pour un voyage a Cuba , vaut il mieu que j'enmmène des jouets de plage pour mes enfants ou il y en a facilement a vendre la bas?
pour un voyage a Cuba , vaut il mieu que j'enmmène des jouets de plage pour mes enfants ou il y en a facilement a vendre la bas?
Par yoopa Le 11 novembre 2015, 18:17
tu es mieux d'en apporter
0 réponse
Répondre
Par AndyDufresne Le 11 novembre 2015, 18:23
Achetez-les ici et apportez-les. Sur place, il n'y aura probablement pas grand chose à vendre, et si par chance à la boutique de votre hôtel il y en a, vous payerez 20$ un petit sac de jouets que vous auriez payé 3$ ici chez dollarama.
À la fin de votre séjour, la plupart des vacanciers que j'ai vu laissent leurs jouets sur place au lieu de les rapporter, ce que vous pourrez faire; dans cette logique, vous pouvez aussi prendre la chance de ne pas apporter des jouets et espérer en recevoir de vacanciers qui partent quand vous vous arrivez, ce qui serait une chance (mais honnêtement, j'aime mieux personnellement en apporter et les laisser...)
0 réponse
Répondre
Par mel_fg Le 11 novembre 2015, 20:21
Quand je suis allée à Cuba avec mes enfants j'avais apporté deux petites pelles et chaudières en me disant que leur souvenir serait de nouveaux jouets... une chance que j'avais un minimum, car rendu là-bas, il n'y avait rien à l'hôtel. C'était au Memories Cayo Santa Maria.
0 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 14 novembre 2015, 18:39
On a toujours apporté nos affaires d'ici.  Chaudière et petites pelles, ballon gonflable et même un matelas gonflable.  On laisse là -bas ballon et matelas.Â
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 14 novembre 2015, 19:54
Pour les garçons petites autos ou camions.
0 réponse
Répondre
Par nanipooh Le 19 novembre 2015, 21:40
Je voyage toujours avec mes enfants 9-8 et 4 ans, et nous en sommes à notre 11 ième voyage avec eux.
Les meilleurs jouets sont ceux du dollorama que tu peux laisser là bas au retour et les donner à d'autres enfants sur la plage le jour de ton départ.
Vaut mieux prévoir jouet piscine et jouet de plage.
Si vous désirez investir dans des jouets durable et solide, je vous conseille les jouets green toys, ils en vendent chez winners. J'en ai plusieurs, porte-auto, bateau, train, porte-avion, mes gars adorent.
0 réponse
Répondre