Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


courriel Barcelo Solymar

Bonsoir, je ne sais pas si quelqu'un pourrait me répondre à ma question: Quel est le courriel pour faire une demande spéciale....je vous remercie à l'avance...et je suis de tout coeur avec nos cousins Parisiens.....

 

[email protected]   Et bon voyage

commenter
Répondre