Bonsoir, je ne sais pas si quelqu'un pourrait me répondre à ma question: Quel est le courriel pour faire une demande spéciale....je vous remercie à l'avance...et je suis de tout coeur avec nos cousins Parisiens.....
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonsoir, je ne sais pas si quelqu'un pourrait me répondre à ma question: Quel est le courriel pour faire une demande spéciale....je vous remercie à l'avance...et je suis de tout coeur avec nos cousins Parisiens.....
Par palma Le 13 novembre 2015, 22:21
[email protected] Et bon voyage
0 réponse
Répondre