Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des chambres communicantes à l'hotel Pélicano, et quel est le bloc est le plus près de la plage ou de la piscine.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des chambres communicantes à l'hotel Pélicano, et quel est le bloc est le plus près de la plage ou de la piscine.
Bonsoir, Y a-t-il quelqun qui a fait la croisière  Perles des Caraibes. J'aimerai savoir vos commentaires s.v.p. merci
Je me répète..... C'est quoi, cette croisière? Car celles que je réserve, ne portent pas de nom spécifique.... Pouvez-vous nous donner des détails, dont le nom du navire et l'itinéraire?
Celle que j'ai fait l'an passé si je me souviens bien s'appelait çomme çela. Bateau Celebrity reflection , départ de Miami aveç trois escales Porto Rico, st Thomas, St- Martin. ESt-ce que Ca ressemble à çela
Cest une croisière que VAR vend.c'est avc Norvegian et le bateau est le Gem.le départ est de NewYork.les escales sont Puerto Rico,St-Martin, St-Thomas,Iles Vierges
Merci. Mon agente va accompagner un groupe sur ce navire en mars prochain. Elle aurait bien aimé que je les accompagne mais, partir de New York, en plein hiver, ça ne me tente pas du tout à cause de la température et de la mer qui peut être assez agitée.
Le Gem, je le connais de nom seulement. Par contre, je connais assez bien l'itinéraire pour être déjà allée à San Juan, St-Martin, 3 ou 4 fois en escales et en voyage terrestre et St. Thomas 2 fois. C'est l'itinéraire "classique" des Caraïbes de l'est.
Oceane, j'ai beaucoup aimé St-Thomas et tu peux t'organiser toi-même pour faire une excursion. Moins, cher qu'avec le bateau.
Merci pour vos réponses, je pensais y aller pour le départ le 18 mars, ce que je voulais savoir c'est si sur le Norwegian comment est lanourriture, et le service...Merci
Oceane, j'ai fait l'Escape et le Getaway de Norwegian et j'ai très bien mangé. Pour le Gem, je ne sais pas. Si la tendance se maintient sur NCL, cela devrait être bien.
La plupart des gens qui donnent leur avis sur Cruise Critic sont de langues anglaises. Ils n'ont pas le même goût que les latins.
La cote donnée pour le GEM est très bien. Pour ma part, je n'ai pas l'intention d'essayer aucun resto payant, ce que je fais rarement. Les commentaires sont bons sur les restos auxquels nous avons droit.
C'est un navire plus petit: 93,530 tonnes et 2,394 passagers. Il a été rénové en 2015.
Escape: 164,600 tonnes et 4,266 passagers
Getaway: 145,655 tonnes et 3,963 passagers
J'ai déjà fait une croisière sur le Norwegian Pearl, le service et la nourriture étaient très bien.
Sur Cruise Critic, il a une cote de 70%. L'editor rating lui donne: 4.5 sur 5.
Dining: 4/5 Les gens qui ont répondu lui donnent: 3.8/5
Service: 4/5 Les gens qui ont répondu lui donnent: 4.1/5
Faites une recherche et vous trouverez ce site avec des tonnes d'informations, compte rendus (1,570) et autres.
Nous avons réservé cette croisière départ le 19 mars de NY. Nous avons fait trois croisières avec Norwegian, Épic et Breakaway. J'adore cette compagnie !! La seule chose, nous avons pris avec le vol. Départ de MTL . J'avais pas le goût de le faire en autobus.
Bonjour, nous faisons cette croisière à partir du 27 février départ de Québec en autocar. C'est notre dixième croisière et la troisième avec le Gem. Nous adorons ce navire. Vous ne le regretterez pas
Merci pour vos réponses, je pensais y aller pour le départ le 18 mars, ce que je voulais savoir c'est si sur le Norwegian comment est lanourriture, et le service...Merci
Cest une croisière que VAR vend.c'est avc Norvegian et le bateau est le Gem.le départ est de NewYork.les escales sont Puerto Rico,St-Martin, St-Thomas,Iles Vierges
Bonsoir, y a t-il quelqun qui a fait la Croisière Perles des Caraibes. J'aimerai savoir vos commentaires  svp merci.
Bonsoir, je ne sais pas si quelqu'un pourrait me répondre à ma question: Quel est le courriel pour faire une demande spéciale....je vous remercie à l'avance...et je suis de tout coeur avec nos cousins Parisiens.....
[email protected] Et bon voyage
Je m'excuse c'est chez Walmart!!!
http://www.walmart.ca/fr/ip/black-decker-single-serve-coffeemaker/6000087479395Adèle voici ce que j'ai trouver chez Canadian tire
http://www.walmart.ca/fr/ip/black-decker-single-serve-coffeemaker/6000087479395Adèle voici ce que j'ai trouver chez Canadian tire
A éviter à tout pris le Barcelo Solymar.....j'y ai vécu une semaine d'enfer.......ils étaient environ 200 et ils étaient partout 24hre/24...je pense qu"il y avait 3 chiffres....ils se relaient, je vous passerai les détails de tous ce que j'ai vu...A éviter s.v.p.
Par maly Le 26 décembre 2018, 15:47
Le bloc Adelfa(# 44)est très bien placé, entre la plage et la piscine.
0 réponse
Répondre