Riviera Maya janvier ??

A quelle température doit on s'attendre pour Riviera Maya fin janvier début février ???

Est-ce comme Cuba ou plus chaud ??

J'hésite ....sad

vas y sans crainte. j'y suis allée 7 jours a la mi janvier 2013, et 10 jours a la mi janvier 2014. nous avions eu du tres beau temps tout le temps. une demi journée de pluie pendant tout ce temps !! le soir on etait tres bien. si tu veux voir mes albums photos, fais moi signe !!!

Quand j'y suis allée, il faisait beau, on était bien, mais les fins de journées plus fraîches. Parfois frais l'après-midi si on s'assoie directement sur le sable. Une journée avec nuages ou on n'a pas fait de plage. On en a profité pour aller à playa del carmen. 

Le soir une petite veste suffit. C'est un bel endroit, j'ai bien aimé. Pas de grosse chaleur accablante dans mon cas. Si vous êtes frileux ou lève tôt, ce n'est peut-être pas l'endroit idéal...

J'y retournerai un jour, ne serait-ce pour le vaste choix d'excursions

Je suis allée 3 mois à Playa Del Carmen mi janvier à mi avril.  Allez voir ma réponse pour température dans CANCUN .  Youri3

L'an passé fin janvier, pas chaud le soir. Pour moi fini en janvier à RM et Cuba.

Wedlo !

commenter
Répondre