Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 13 avril 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

Argent

Bonjour a tous,

Je pars en République Dominicaine la semaine prochaine, habituellement j'apporte de l'argent US mais la avec le taux de change c'est épouvantable la perte, 

Je voulais savoir habituellement vous apportez quel sorte d'argent quand vous y allez et avez vous de la misere pour le changer.

Merci

Argent  US 

Chamger votre argent ici , vous perdrez moins au chamge :)

Tout se transige en us en Republique Dominicaine en général :)

https://www.dgii.gov.do/Tturistaweb/home   Si vous partez avec Sunwing vous aurez besoin d'une carte de touriste car elle n'est pas incluse, contrairement aux autres compagnie.

Au coût de 10$ us via le web vous pouvez en faire l'achat avant votre départ ce qui représente une excellente solution à fin d'éviter les fils d'attentes.

Voici le lien

Bonne vacances

Up yes

Élément d'information supplémentaire à Punta Cana présentement vous avez une heure de plus sur Montréal.

La perte est ÉNORME pour l'argent US :(

commenter
Répondre