méduse au pestana à cayo coco

au habitué du Pestana à cayo coco.  je me prépare à réservé cette hotel pour la mi-mars et si je regarde les commentaires la majorité parle de méduse.   J'aimerais savoir si ces du au temps de l'année novembre ou il y en a tout le temps......

merci 

l'été dernier aucune méduses

Mars 2014, aucune méduse nous non plus...Tres belle mer ! Nous avons adoré cet hôtel...

merci de vos réponses

Nous y étions du 27 octobre au 3 novembre 2015. Aucune méduse.

Bonjour Tiden, nous allons au Pestana en décembre,est-ce que vous soupé dans les restaurants à la carte, si oui, est-ce qu'il y en avait qui valaient la peine?

Merci

Lors de mon passage en août les resto à la carte était très bon.  Par contre cela dépendait vraiment des choix fait au menu. Le Terraya était le meilleur et les deux autres étaient à peu près égal. Par contre les commentaires étaient qu'à l'italien les pâtes ne sont pas terribles.  Je peux vous dire par contre que les viandes étaient excellentes. La poulet et l'agneau au Cubain étaient excellents aussi.

Merci beaucoup frances427, nous sommes plus de type viande que fruits de mer, cela va être parfait.Le terraya, est-ce le portugais?

Bonne fin de journée.

Mon petit-fils était au Mémories c'est dans le même coin que le Pestana du 31 octobre au 7 novembre et il s'est fait piquer deux fois par une méduse. 

Il a quatre ans et cela ne l'a pas trop dérangé.  Mais ensuite, il allait plutôt à la piscine. 

Carte des hôtels

http://www.cayocococuba.net/hotels_fr.html

commenter
Répondre