Nous prenons l'avion Air Canada Rouge pour notre voyage en février pour Holguin. Est-ce si épouvantable la distance entre les bancs , comme certains voyageurs en parlent. A lire les commentaires c'est comme si on voyageait dans une boîte de sardine ?????? Moi je mesure 5' et mon chum en mesure 6'. J'aimerais une réponse vraie, pas une réponse de gens difficiles....... Merci!!
Par charboca Le 16 novembre 2015, 18:59
6 pieds et plus pas beaucoup de places pour les jambes.
0 réponse
Répondre
Par josee7 Le 16 novembre 2015, 19:12
Mon conjoint mesure 6 pieds et 1 pouce et nous réservons nos sièges pour qu'il ait le siège côté allée et il peut utiliser l'allée car sinon genoux accotés au siège d'en avant.
0 réponse
Répondre
Par robertbobfish Le 16 novembre 2015, 19:38
Je croyais qu'il y avait une concernant l'espace depuis quelques années car ils exagéraient il y a quelques année.
0 réponse
Répondre
Par nobull Le 16 novembre 2015, 19:45
En catégorie standard, c'est exactement aussi tassé qu'en catégorie standard sur Sunwing et sur les nouveaux Boeing de Transat, 29" de dégagement pour les jambes, s'il reste des sièges payants avec plus d'espaces pour les jambes, ça vaut la peine de payer le supplément.
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 16 novembre 2015, 20:25
Et puis, iMoi, quelles sont vos dernières expériences de voyages?
1 réponse
Répondre
Par nobull Le 16 novembre 2015, 20:34
Club Med Cancun Yucatan, 10 au 17 octobre, excellentes vacances, sur tous les points! Booké tout séparemment, vols directs Wesjet, très très satisfaits, idem pour le Club Med Cancun Yucatan, encore plus satisfait pour la prestation de Club Med, au-dessus de mes attentes, j'ai mis 20 hotos dans un diapo, juste cliquer mon nick, j'avais une chambre vraiment trs bien située, beach front, vue magnifique, la plage et la mer étaient impeccables durant mon séjour! :)
1 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 16 novembre 2015, 20:39
Merci, je vais regarder !
0 réponse
Répondre
Par nobull Le 16 novembre 2015, 20:35
correction, "j'ai mis 200 photos dans un diapo..."
0 réponse
Répondre
Par clementine Le 16 novembre 2015, 20:39
Je reviens de vegas av3c air canada rouge et honnetement je n'ai pas vu de différence par rapport à sunwing ou transat. Je suis petite 5 pieds 2.
0 réponse
Répondre
Par alakazou27 Le 16 novembre 2015, 22:08
Personnellement je mesure 5 pieds 10 et j'avais les genoux dans le banc d'en avant. Pour mon prochain voyage j'ai réservé une sortie de secours, coté allée. Je ne prends plus de chance.
0 réponse
Répondre
Par darla47 Le 16 novembre 2015, 22:23
u
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 17 novembre 2015, 08:54
Au retour avec Sunwing en octobre, j'avais un Boeing 737.
Dans la rangée derrière moi, il y avait des portes de secours vis-à-vis les ailes et j'ai trouvé que l'espace était moins grand que d'habitude.
0 réponse
Répondre