Forum | Voyages à Rabais®

Webcam Roatan

Général

Je viens de trouver ce webcam au Roatan.

Image très claire et vivante.

http://www.skylinewebcams.com/en/webcam/honduras/bay-islands/roatan/west-bay.html

Intrepide, merci beaucoup car j'y serai au Infinity Bay en Janvier..  J'ai encore plus hate apres avoir regarder le Webcam.  Je ferai un petit resume  a mon retour.

Merci Intépide, wow il fait super beau!!!!smiley

@ rosalinda, j'ai hâte d'avoir vos commentaires sur Infinity!!!smiley

Ce que j'aime de ce webcam c'est sa clarté et c'est filmé.

Je viens d'aller voir celui de Madrid, il est minuit passé et on voit encore des gens se promener.

Je me suis déjà promenée sur cette place, il y a des décennies.

Vous cliquez sur LiveCam et vous pouvez en voir d'autres.

Très intéressant, je l'ai gardé le lien et je vais m'amuser à aller voir d'autres destinations! Merci encore!smiley

smileypour le lien , j'y serais aussi en janvier

Vous devriez être à quel endroit en janvier, wonder07?    

Infinity Bay le 11 janvier...

Celui de Venise est très beau aussi.

Et le Ponte Vecchio mon pont préféré à Florence.

Moi aussi j'y serai au Roatan en janvier et je regarde cette webcam à tous les jours, j'ai tellement hâte d'y retourner plonger!!!

Je vais finir ma certification Open Water Dive en janvier.. :-)..j'ai hate 

Bonjour, je regarde pour un forfait au roatan en janvier mais je je voyage seule et lorsqu'on lit sur le Honduras c'est vraiment épeurant. Je vois que vous y êtes déjà allée, pouvez vous me dire si j'ai lieu de m'inquiéter ou si le Roatan échappe à la violence de ce pays?

Merci

Ce sera notre 4e voyage à Roatan en mars et je peux vous assurer que l'île est très sécuritaire et que ça n'a rien à voir avec ce qui se passe sur le continent. Les habitants de Roatan font tout pour ne pas que la violence et le crime envahissent ce coin de paradis.

Avant notre premier voyage là-bas ma femme avait lu le même genre de commentaires sur le Honduras et elle freakait ben raide :-) Mais elle est tombée en amour tout comme moi avec l'endroit et les gens chaleureux. Depuis, nos enfants sont aussi tombés en amour de même q'un couple d'amis qui revient avec nous pour une 2e année de suite.

Il n'y a aucune peur à avoir pour cette destination, nous sortons presque tous les soirs pour marcher sur la plage car il y a une vie et une ambiance assez unique à West Bay le soir avec tous les restos et bars sur la plage et jamais nous ne sommes sentis en danger.

Merci beaucoup , ça me rassure. Je n'arrivais pas à mettre une croix  sur cette destination et vous venez de me confirmer que je fais bien de continuer en ce sens????

Je viens de regarder pour deux semaines, deux personnes  en février. 

9,000$,  je m'attendais à un peu moins.

j;ai achete en juin mon voyage pour infinity bay, 2 semaines avec sunwing pour 2,450.00 par personne. Seulement en revenant on ramasse les gens a Ceiba pour environs 45 minutes. Tres bonne horaire en plus.  Il faut se prendre tot pour les deux semaines en janvier.  C'est ce que je fait a chaque annee.Il n'en reste plus depuis deux mois. 

Merci Rosalinda.

Quelle belle région, un jour je retournerais et ce sera a L'Infinty

Qui part au Roatan en Janvier? une date en particulier? des choses à amener labas? 

Nous partons le 7 mars de MTL pour 1 semaines au Infinity j'ai bien hate 

Quelqu'un a des suggestions de "tours" ou autres ?

Je pars en Janvier au Infinity.. Pour ma part.. je vais aller faire du ZipLine.. Voir des singes et paresseux .. je sais pas encore pour le reste.. Snorkeling 100% mais en terme d'activité je regarde :)

Pour le Zipline je conseille d'aller à South Shore Canopy, ils sont à 5 minutes de West Bay et une des descentes se fait avec la mer en avant-plan c'est magnifique. Allez-y une journée où il n'y a pas de bateaux de croisières et vous serez probablement les seuls. Les deux fois on était que 4 et les guides prennent le temps de faire plein de photos, les jours de croisières c'est à la chaine et pas le temps pour les photos.

Je conseille aussi le catamaran avec Free Radical, c'est un couple de canadiens je crois qui possède cette petite entreprise. Ils font la pointe Est de l'île qui est moins accessible alors ça donne un autre point de vue de Roatan. Ici aussi allez-y une journéee sans bateaux de croisière et surtout réservez d'avance avant de partir car ça se remplit vite :-) Voici leur site http://www.svfreeradical.com/

Excellent Marie bien Mart_Tremblay je prend toute en note.. :) Mieux de payer en us au complet partout j'imagine! .. Le Catamaran ca dure longtemps? 

commenter
Répondre