Hotel a bon prix a dorval?

J'aimerais avoir vos suggestions pour un hotel près de l'areoport, avec stationnement pour 2 semaines à bon prix et propre, merçi

Voyages a rabais m'ont envoye un lien Holiday Inn pres de l'aeroport 118.00 + taxe et tu laisse ta voiture

Oui, j'y a été 1 fois et c'est une belle place mais aucune idée si c'est possible pour 2 semaines puisque la promo parle d'une semaine gratuite. Au pire, appelle-le et vérifie.

J'y retournerai en mars 2016 pour un autre vol de YUL.

le courriel dit:

Holiday Inn Aeroport a 118.00 + tx en occupation double (10$ par pers. suppl.) Stationnez jusqu'a 14 jours + passez une nuit avant le depart ou au retour de votre voyage.

Bonjour j'ai besoins de réserver moi aussi pour notre voyage, auriez-vous le lien du Holiday inn car je vois rien à 118.00 plus taxes.

Tu le verras pas non plus c'est un courriel que VAR va te faire parvenir avec un lien avec des prix speciaux.

Ca te prend le code de promo.

Il nous l'on fait à 124  +tx avec 2 sem de parking le holiday inn, je te remonte le post des hôtels 

VAR offre le Holyday inn 118$ avec le sationnement pour 2 semaines en réservation avec eux.

Le lien est accessible via la page Promotions (http://voyagesarabais.com/fr/promotions/holiday-inn-aeroport-montreal.html)

Travel Lodge Hotel c'est environ 120$ pour une nuit et deux semaines de stationnement.  J'ai trouvé le numéro pour vous. 514-733-8818

commenter
Répondre