Bonjour si je suis au esmeralda ,j'ai le droit de manger au buffet du Ambar et au resto du Ambar ???.....est-il vrai que les blocs près de la plage ont pas d'ascenceur....lesquels ...merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour si je suis au esmeralda ,j'ai le droit de manger au buffet du Ambar et au resto du Ambar ???.....est-il vrai que les blocs près de la plage ont pas d'ascenceur....lesquels ...merci
Par Liber55 Le 20 novembre 2015, 08:46
Bonjour, il n'y a aucun ascenseur sur le site du GBP peu importe la section
Vous avez accès au Resto à la carte de toutes les sections i compris l'Ambar
Pour ce qui est de manger au buffet du Ambar ,je dirais oui mais pas certain ...
Mais pourquoi aller au buffet de l'Ambar,?
0 réponse
Répondre
Par marcel228 Le 20 novembre 2015, 23:18
Sydys, tu peux aller au Ambar pour le buffet et restos mais pas avec les enfants.
C'est adultes et ils sont très vigilants, tu n'entres pas avec des enfants.
1 réponse
Répondre
Par sydys Le 21 novembre 2015, 07:07
Merci a tous de me répondre... je veux aller au buffet du Ambar car plus de choix que buffet esmeralda..
0 réponse
Répondre
Par Suzand Le 21 novembre 2015, 07:34
Bonjour Sydys,
Peu importe dans quel buffet que tu prend soit Esmerelda ou Ambar 1 ou Ambar 2 les présentation sont semblable avec quelque variante.
0 réponse
Répondre