Nous partons en croisière le 27 mars à bord du Celebrity Silhouette. Mon mari n'aime pas trop porter veston et cravate, surtout en vacances. Est-il possible pour lui d'aller à la salle à manger du bateau sans cravate et veston?
Nous partons en croisière le 27 mars à bord du Celebrity Silhouette. Mon mari n'aime pas trop porter veston et cravate, surtout en vacances. Est-il possible pour lui d'aller à la salle à manger du bateau sans cravate et veston?
Par Jean60 Le 22 novembre 2015, 20:20
bonjour oui sans probleme seul a la soirée du capitaine il vaut mieux etre chic mais il ne refuse pas les personnes avec une belle chemise si possible avec cravate.
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 22 novembre 2015, 20:31
98% des hommes vont porter un veston les soirs de Gala sur Celebrity. C'est rare qu'un homme va entrer en belle chemise mais ça arrive. Disons qu'ils doivent se sentir à part un tout petit peu.....
Les femmes sont très chics, plusieurs en robe cocktail, d'autres en robe longue alors, ces monsieurs sont bien mis.
La moindre des choses serait que votre conjoint porte une cravate ou un noeud papillon qui est encore aussi populaire.
0 réponse
Répondre
Par Jacob001 Le 22 novembre 2015, 20:45
Mon conjoint ne voulait pas faire de croisière à cause des vestons et cravates, sauf que je peux vous dire que le 2e soir il était très content de s'habiller chic.  Et nous sommes à notre 2e croisières avec Celebrity départ la la fin du mois avec le Réflexion et dans sa valise il aurait 4 cravates.Â
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 22 novembre 2015, 21:04
Ce sont des soirées inoubliables !!!!!
Un veston peut faire l'affaire, pas besoin d'un complet foncé, noeud papillon et autres mais c'est assez impressionnant à regarder !
0 réponse
Répondre