Nicaragua bungalow ou chambre

Bonjour!  Pour un séjour au Nicaragua au Barcelo, j'hésite entre un bungalow ou en chambre lequel choisir avantages et inconvénients?

Merci!

Anniesmiley

Bon matin!!

J'y suis allé en janvier 2000 et nous étions dans les bungalow dernière ranger au bout du site. Nous avons aimé pour la tranquillité mais tu dois marcher beaucoup pour t'y rendre et e site est très grand.

Il y avait beaucoup de petit lézard et un espace assez grand sous la porte du bungalow pour les laisser entré....

Bon voyage cool

Écrire une réponse..

Merci Bella!smiley

J'y suis alléée il y a plusieurs années, nous étions dans l'hôtel. L'avantage, nous avions une belle vue et pas de bibittes.

Écrire une réponse...

Merci July!smiley

Nous y allons pour la 3 ieme fois cet hiver, la première fois nous étions loges dans l' hôtel, mais nous nous sommes transférer dans un bungalow, pour nous c'est bungalow ou rien la 2 ieme fois nous avions demande le même et nous l'avons eu, il est les de la pkage, du buffet et de la piscine Une année un M. loge au 3 ieme a trouve un scorpion dans son lit, c'a grimpe des bibittes Les bungaliws sont plus grand que les chambres dans l' hôtel, ils ont une terrasse chaise et hamac, ils y en a qui sont intimes pas de porte près des voisins J'ai des photos ici, 2008 et 2011 Hâte chaleur garantie sans humidite, le paradis

Écrire une réponse

Merci funbeach!smiley...

On a bien aimé le Barcelo au Nicaragua. Personnellement, je préfère l'hôtel mais tous les gens rencontrés qui avaient des bungalows appréciaient leur bungalow. 

Très belle destination. Site magnifique!

Merci Mimmi!smiley

Écrire une réponse...

commenter
Répondre