Je la payais aussi avant d'y allé mais j'ai su dernièrement qu'on doit la payé avant de quitter le Mexique avec la date du retour et non du départ 😉
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je la payais aussi avant d'y allé mais j'ai su dernièrement qu'on doit la payé avant de quitter le Mexique avec la date du retour et non du départ 😉
J'ai la même sangle on est 2 😂
On prends UBER depuis que le stationnement est inabordable
Environ $50 pour nous
Bonjour,
Avez-vous regardé avec TuGo ?
J'ai déjà eu a prendre une assurance voyage avec eux quand mon assurance collective ne pouvait pas m'assuré a cause que je venais de commencé une nouvelle médication
Bonne journée
Bonjour,
Je regarde pour cet hôtel, est-ce qu'il y a quelqu'un qui a des informations récente sur ce ressort
Merci
Nous avons adorés le Riviera.
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Nous retournons finalement au Barcelo Maya Riviera
Je pense la même chose que erijo...
Mais si les gens réserve maintenant pour février ou qu'ils partent maintenant ils ne réserveront pas d'autres voyages pour cet hiver et il y aura donc moins de vente après les fêtes et après les fêtes ils auront des cartes de crédits a payées!!
Voyage abordable en février ? On le souhaite ;)
Bonjour,
J'y suis allé il y a très longtemps au début des années 2000
Attention à la période de l'année. Notre voyage était en à la fin janvier et il y a eu une vague de froid. Tout les matins on portait pantalon et chandail manches longues et pour le soir ça aurait prit des bas. On gelait!!
La plage était très ordinaire eau brune avec des roches ici et là, Ça prend des souliers d'eau
Il y avait 2 spectacles chaque soir. un plus tôt l'autre très tard
Nourriture excellente
Chambres avec des murs en carton
A proximité de Bucerias ou nous allions régulièrement à pieds
Excursions intérressantes
Bonjour,
Je suis a complété le Dviajeros pour un collègue.
Il a acheté un forfait Sunwing qui a été acheté par West Jet
J'inscris quel transporteur sur le formulaire ?
Son vol commence par WS
Par Orford1977 Le 11 décembre 2025, 22:59
Le problème de se complexe plage trop petite pour le nombre de chambre
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 12 décembre 2025, 16:42
Ce n’est pas un problème du côté du Ambar. Beaucoup moins achalandé.
0 réponse
Répondre
Par nycdufresne Le 12 décembre 2025, 16:52
J'ai aimé ce complexe hôtelier avant la pandémie, mais depuis l'agrandissement du complexe, la plage pas assez large et TVA le reportage concernant la mort de touristes (consommations , intoxications supposées) ça nous a refroidis, je ne retournerais pas car la plage pas assez grande, les touristes sont tassés comme des sardines!
0 réponse
Répondre
Par AspergeVerte Le 15 décembre 2025, 10:37
J'ai séjourné à cet hotel il y a 4 semaines.
Que du wow! Chambres super propre, air climatisé discret et très puissant, service impeccable. Les restaurants Italien (Portofino) et Grec (The Greek) à eux seul nous feront y retourner.
Il n'y a qu'une seule piscine dans la section adulte (Ambar) et il y a beaucoup d'animation en tout temps. Je m'attendait à une piscine un peu plus calme. La prochaine fois, je réserverai une chambre SwimUp pour avoir ma propre piscine.
La piscine Ambar ferme vers 19h le soir.
La plage est superbe. Je ne comprends pas les commentaires précédents... La plage de Bavaro s'étend sur plusieurs kilometres. Il est très difficile d'y etre entassé...
Évidement il y avait un peu de sargasses mais c'est à prévoire maintenant à Punta Cana, pas la faute de l'hotel.
Un séjour presque parfait sur toute la ligne. Je recommande tout à fait, si vous vivez bien avec le fait que la seule piscine de votre section sera très animée à toutes heures. Vous pourrez aussi profiter des piscines de toutes les autres section du complexe (celle du Aquamarine était plus calme et moins animée).
Service aux chambres 24h impeccable, sandwich livrés à 3h du matin en moins de 20 minutes.
N'hésitez pas si vous avez des questions précises.
0 réponse
Répondre
Par Bella66 Le 16 décembre 2025, 11:18
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Nous retournons finalement au Barcelo Maya Riviera
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 16 décembre 2025, 18:09
Bon choix Bella, j’aime beaucoup les Barcelo Maya. J’ai visité le Riviera. L’avez-vous aimé?
1 réponse
Répondre
Par Bella66 Le 16 décembre 2025, 20:23
Nous avons adorés le Riviera.
0 réponse
Répondre
Par nycdufresne Le 16 décembre 2025, 21:48
Excellent choix, le Bahia Ambar est à oublier, beaucoup de criminalité concernant ce gros resort malheureusement, bon séjour, vous avez fait un choix gagnant!
0 réponse
Répondre