Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de Bella66

Je la payais aussi avant d'y allé mais j'ai su dernièrement qu'on doit la payé avant de quitter le Mexique avec la date du retour et non du départ  😉

commenter
Répondre

J'ai la même sangle on est 2  😂

commenter
Répondre

On prends UBER depuis que le stationnement est inabordable 

Environ $50 pour nous

commenter
Répondre

Bonjour,

Avez-vous regardé avec TuGo ?

J'ai déjà eu a prendre une assurance voyage avec eux quand mon assurance collective ne pouvait pas m'assuré a cause que je venais de commencé une nouvelle médication


Bonne journée

commenter
Répondre

Bahia Principe Luxury Ambar

Général

Bonjour,

Je regarde pour cet hôtel, est-ce qu'il y a quelqu'un  qui a des informations récente sur ce ressort

Merci

Le problème de se complexe plage trop petite pour le nombre de chambre

Ce n’est pas un problème du côté du Ambar. Beaucoup moins achalandé.

J'ai aimé ce complexe hôtelier avant la pandémie, mais depuis l'agrandissement du complexe, la plage pas assez large et TVA le reportage concernant la mort de touristes (consommations , intoxications supposées) ça nous a refroidis, je ne retournerais pas car la plage pas assez grande, les touristes sont tassés comme des sardines!

J'ai séjourné à cet hotel il y a 4 semaines.

Que du wow! Chambres super propre, air climatisé discret et très puissant, service impeccable. Les restaurants Italien (Portofino) et Grec (The Greek) à eux seul nous feront y retourner.

Il n'y a qu'une seule piscine dans la section adulte (Ambar) et il y a beaucoup d'animation en tout temps. Je m'attendait à une piscine un peu plus calme. La prochaine fois, je réserverai une chambre SwimUp pour avoir ma propre piscine.

La piscine Ambar ferme vers 19h le soir. 

La plage est superbe. Je ne comprends pas les commentaires précédents... La plage de Bavaro s'étend sur plusieurs kilometres. Il est très difficile d'y etre entassé... 

Évidement il y avait un peu de sargasses mais c'est à prévoire maintenant à Punta Cana, pas la faute de l'hotel.

Un séjour presque parfait sur toute la ligne. Je recommande tout à fait, si vous vivez bien avec le fait que la seule piscine de votre section sera très animée à toutes heures. Vous pourrez aussi profiter des piscines de toutes les autres section du complexe (celle du Aquamarine était plus calme et moins animée).

Service aux chambres 24h impeccable, sandwich livrés à 3h du matin en moins de 20 minutes.

N'hésitez pas si vous avez des questions précises.

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Nous retournons finalement au Barcelo Maya Riviera 

Bon choix Bella, j’aime beaucoup les Barcelo Maya.  J’ai visité le Riviera.  L’avez-vous aimé?  

 Nous avons adorés le Riviera.

Excellent choix, le Bahia Ambar est à oublier, beaucoup de criminalité concernant ce gros resort malheureusement, bon séjour, vous avez fait un choix gagnant!

commenter
Répondre

 Nous avons adorés le Riviera.

commenter
Répondre

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Nous retournons finalement au Barcelo Maya Riviera 

commenter
Répondre

Je pense la même chose que erijo...

Mais si les gens réserve maintenant pour février ou qu'ils partent maintenant ils ne réserveront pas d'autres voyages pour cet hiver et il y aura donc moins de vente après les fêtes et après les fêtes ils auront des cartes de crédits a payées!!

Voyage abordable en février ?  On le souhaite ;)

commenter
Répondre

Bonjour,

J'y suis allé il y a très longtemps au début des années 2000

Attention à la période de l'année. Notre voyage était en à la fin janvier et il y a eu une vague de froid. Tout les matins on portait pantalon et chandail manches longues et pour le soir ça aurait prit des bas. On gelait!!

La plage était très ordinaire eau brune avec des roches ici et là, Ça prend des souliers d'eau

Il y avait 2 spectacles chaque soir. un plus tôt l'autre très tard

Nourriture excellente

Chambres avec des murs en carton

A proximité de Bucerias ou nous allions régulièrement à pieds 

Excursions intérressantes


commenter
Répondre

Dviajeros Sunwing ou West Jet

Autres

Bonjour,

Je suis a complété le Dviajeros pour un collègue.

Il a acheté un forfait Sunwing qui a été acheté par West Jet

J'inscris quel transporteur sur le formulaire ?

Son vol commence par WS

Westjet 

Merci

commenter
Répondre