Bayahibe me voilà !

Je pars demain matin pour le Catalonia Gran dominicus...il annonce de la pluie toute la semaine...du 90- 100%....j'espère que ce ne sera que des orages courts car le temps va être long....

Avez -vous des suggestions d'excursions maisons, ceux de groupes, saona, jeep et tout le tra la la sont déjà faits....nous sommes 10....

Et....y a t-il des maringouins et puces de sables ? Je n'en lis pas dans les commentaires...
MERCI :)
Kaplaya

wow bon voyage amusez-vous bien

Le soir au coucher du soleil il y avait un peu de mouche,seulement au coucher du soleil.

voici mon diaporama si ça vous intéresse ,quelle catégorie de chambre avez vous ,êtes vous en Privileged ?

http://voyagesarabais.com/fr/photos/catalonia-gran-dominicus-2015-10-03-2gf-bienvenidos-2015-10-03-2gv-278630.html#p278630

Merci...:)

Je suis en catégorie standard malheureusement, on est un groupe de 10 qui voulait le moins cher possible..

J'ai regardé plusieurs sites météo....c'est pas beau :(

Je suis allée au Palace en octobre sur la même plage que vous.

J'ai vu une journée où c'était très noir dans les terres, il pleuvait et nous à la plage nous avions du gros soleil.

Cholette y est allé début novembre et on annonçait beaucoup de pluie.  Je serais curieuse de savoir s'il a plu. 

Dans les Caraïbes il ne faut pas trop se fier aux prédictions météo.

Il ne faut jamais se fier à la météo dans le sud sauf s'ils annoncent des ouragans et ce n'est pas le cas ici donc partez sans crainte, vous aurez probablement quelques gouttes seulement puisque ce n'est pas Puerto Plata que vous allez mais plus au sud à Bayahibe.

oui Rabais mais 0 a 3 heures d'ensoleillement  pour 7 jours c'est pas encourageant...ont ils engagée nos météorologues du québec??? pour faire ces prévisions?????

sûrement, lol

J'y suis présentement et il annonce pas beau à tous les jours depuis notre arrivée et à date on a eu plein soleil et quelques minutes de pluie aujourd'hui (c'était les premières)

commenter
Répondre