Ca fait un bout je ne regarde plus les destination sud...snif snif Quel sont les nouveau hotel a cayo coco...ya le jardine del rey ..y a til des nouveau.. Depart fin janvier
Ca fait un bout je ne regarde plus les destination sud...snif snif Quel sont les nouveau hotel a cayo coco...ya le jardine del rey ..y a til des nouveau.. Depart fin janvier
Par buibel1 Le 25 novembre 2015, 16:42
Hotel Pullman également
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 26 novembre 2015, 11:56
Le Iberostar Pilar ouverture bientôt.
Le Pullman ouverture 15 décembre 2015
Ce sont les deux neuf neuf neuf.
Jardines del Rey 1 an, très grand et beau mais roches à l'entrée dans l'eau. Hall superbe ainsi que les piscines illuminées au del le soir.
0 réponse
Répondre
Par lyzzz Le 27 novembre 2015, 00:55
Moi, j'hésiterais pas à prendre le pullman, belle plage longue de 2.5 kilos pour marcher et il est neuf...pas de roches
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 27 novembre 2015, 05:54
Moi aussi le prendrais le Pullman.
0 réponse
Répondre
Par Go sud! Le 27 novembre 2015, 06:02
Quand l' ouverture pour l' Iberostar? et j' ai vu qui a pas beaucoup de chambres (482) est ce un Gros site ou non?
0 réponse
Répondre
Par saaby Le 29 novembre 2015, 15:56
Le pullman ouvre t il vraiment d ici peu...car l a passé le melia jardine del ray a pas ouvert tel que prévu et les gens ont etait relocaliser sans avis et chois d hotel...alors ke pulmman pour janvier ???? Le iberostars cé quand....décembre aussi???
0 réponse
Répondre
Par isabelleg13 Le 29 novembre 2015, 17:31
Iberostar n'a aucune plage pour marché en avant de l'hôtel! Il faut prendre un sentier d 1.5 km pour se rendre à la plage pilar. Chaise, drink, repas et papier de toilette payant! Ils sont à construire un quai pour la descente à l'eau en face de l'hôtel.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 29 novembre 2015, 19:50
Pour Le Pullman une personne dit qu'il y a des roches à l'entrée dans la mer et une autre personne dit qu'il n'y a pas de roches alors qui dit vrai??????
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 30 novembre 2015, 05:57
monalisa....les roches c'est Melia Jardines Del Rey.
0 réponse
Répondre