Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

nouveau hotel cayo coco...

Ca fait un bout je ne regarde plus les destination sud...snif snif Quel sont les nouveau hotel a cayo coco...ya le jardine del rey ..y a til des nouveau.. Depart fin janvier

Hotel Pullman également

Le Iberostar Pilar ouverture bientôt.

Le Pullman ouverture 15 décembre 2015

Ce sont les deux neuf neuf neuf.

Jardines del Rey 1 an, très grand et beau mais roches à l'entrée dans l'eau.  Hall superbe ainsi que les piscines illuminées au del le soir.

Moi, j'hésiterais pas à prendre le pullman, belle plage longue de 2.5 kilos pour marcher et il est neuf...pas de roches

Moi aussi le prendrais le Pullman.

Quand l' ouverture pour l' Iberostar? et j' ai vu qui a pas beaucoup de chambres (482) est ce un Gros site ou non? 

Le pullman ouvre t il vraiment d ici peu...car l a passé le melia jardine del ray a pas ouvert tel que prévu et les gens ont etait relocaliser sans avis et chois d hotel...alors ke pulmman pour janvier ???? Le iberostars cé quand....décembre aussi???

Iberostar n'a aucune plage pour marché en avant de l'hôtel! Il faut prendre un sentier d 1.5 km pour se rendre à la plage pilar. Chaise, drink, repas et papier de toilette payant! Ils sont à construire un quai pour la descente à l'eau en face de l'hôtel.

Pour Le Pullman une personne dit qu'il y a des roches à l'entrée dans la mer et une autre personne dit qu'il n'y a pas de roches alors qui dit vrai??????

monalisa....les roches c'est Melia Jardines Del Rey.

commenter