C'est la première fois que je suis autant négative face à ma destination étant donné tout ce qu'il se dit.. Habituellement je ne m'en préocupe pas trop mais là, ça semble assez générale.... On s'en va au Valentin.... le 8.... et ma soeur part le 29 nov.... à part la beauté de la réception, des piscines et des chambres ... pas grand positif là!!!
Je suis loin d'être exigeante mais tous semble unanime que nous serons malades et en plus méduses dans la mer.... :( :( tellement décevant ....
Je suis du genre à me dire... on verra rendu là... mais là c'est très difficile....
Marisyl.... déçue
Par rabais Le 27 novembre 2015, 09:29
Avez vous essayé de changer d'hôtel avec un petit frais? Appelez votre agent de voyage.
Sinon, appelez directement chez votre grossiste
Bonne chance et bon voyage
0 réponse
Répondre
Par Marisyl Le 27 novembre 2015, 19:20
VAR m'ont laissé un msg que je pouvais changer d'hotel , Le playa que j'avais demandé et vu le prix, je pouvais même demander chambre Monté Cristo... le coût pour le changement est de 200$/ pers.... assez dispendieux. Donc, nous sommes 6 et nous allons attendre de voir rendu là... et au pire faire comme Niko tico, changer pour 100$ mais 2-3 agences disent que c'est supposé s'être amélioré..
à suivre.... ma soeur part le 29 donc j'aurai des nouvelles live!
1 réponse
Répondre
Par MmeYaya Le 27 novembre 2015, 19:47
Un couple d'amis à moi sont revenus avant-hier. Ils n'ont eu connaissance de rien au sujet des gens malades et du manque d'eau. Ils ont apprécié l'hôtel au plus haut point. Surtout le staff et le lobby bar. À entendre leur compte-rendu, ils n'avaient pas l'air au même hôtel. Je connais très bien ces personnes et leurs goûts. Ils voyagent partout sur le globe depuis des années. Je me fie à leur jugement, Si cela peut vous rassurer un peu. Pour ma part j'ai décidé de maintenir ma décision. Pour la bouffe, il semblerait que ce ne soit pas aussi dramatique que dépeint dans les derniers jours. Mais il faut être réaliste, ce n'est en aucun cas une destination gastronomique. Il m'ont dit avoir apprécié les restos à la carte.
1 réponse
Répondre
Par Djou39 Le 27 novembre 2015, 20:06
Tellement contente de vous lire! On doit y être dans 2 semaines!
0 réponse
Répondre
Par Marisyl Le 27 novembre 2015, 19:52
ah enfin du positif!!!
merci
1 réponse
Répondre
Par MmeYaya Le 27 novembre 2015, 19:59
C'est une opinion de seconde main. Pour moi, ça convient mais j'ai les doigts croisés bien fort :-)
1 réponse
Répondre
Par MmeYaya Le 27 novembre 2015, 20:16
Il y a maggy3 qui revient aussi aujourd'hui et denis555 ( je ne me rappelle plus exactement son nom)
1 réponse
Répondre
Par Djou39 Le 27 novembre 2015, 20:22
Hâte d'avoir leurs impressions!
1 réponse
Répondre
Par MmeYaya Le 27 novembre 2015, 20:24
Moi aussi
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 27 novembre 2015, 20:36
Le problème c'est que dans le sud, ça change tellement souvent, une journée c'est délicieux et le lendemain c'est terrible donc les gens qui disent avoir vécu une semaine d'enfer ont raison car c'était comme cela lorsqu'ils y étaient et après c'était mieux donc je vous souhaite tous une merveilleuse semaine et surtout de ne pas être malade.
à votre place à tous, je prendrais dès demain des BioK en capsule 25 millions de bactéries, une capsule par jour et une capsule durant votre séjour pour mettre toutes les chances de votre côté.
Bon voyage à vous tous
1 réponse
Répondre
Par MmeYaya Le 27 novembre 2015, 20:46
Je suis vaccinée alors je ne suis pas trop inquiète. Mon dernier voyage à Cuba était à l'Acuazul à Varadero en mars dernier avec mon groupe d'élèves . La bouffe était au bas mot: dégueux, extra coquerelles. Je fait pourtant un super voyage. Je devrais survivre au Valentin;-)
1 réponse
Répondre
Par MmeYaya Le 27 novembre 2015, 20:46
*J'ai fait
0 réponse
Répondre
Par Marisyl Le 27 novembre 2015, 21:22
Bio K et Purrel!! hihi
1 réponse
Répondre
Par MmeYaya Le 27 novembre 2015, 21:33
Oui j'avoue que j'ai pensé à la réserve de purell aujourd'hui ;-) finalement le 10 kilos Inclus dans option plus de Transat va servir à trimballer le kit de désinfection!! Du pouitch pour vaporiser les autres voyageurs au buffet serait une bonne idée vous croyez??? (Je blague...)
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 27 novembre 2015, 22:07
Moi aussi je ne change pas d'hôtel!!!Ça peut pas être plus pire que le Ancon à Trinidad !!!
J'ai envoyé trois courriels à trois courriels différemments en mentionnant ce qui se passent et que les clients annulent leur voyage.
J'ai confiance , je suis quand même habitués à Cuba , ça toujours été comme ça à Cuba , une semaine c'est bon et l'autre c'est mieux de ne pas en parler!
Je m'emmène une prescription de cypro et je vais prendre Probaclac avant de partir étant donné que j'y vais seul!
Ça va bien se passer!
1 réponse
Répondre
Par MmeYaya Le 27 novembre 2015, 22:13
Ça a presque du bon, on se fait des amis avant de partir ;-)
1 réponse
Répondre
Par Djou39 Le 27 novembre 2015, 22:29
1 réponse
Répondre
Par MmeYaya Le 27 novembre 2015, 22:31
Le 25 décembre pour 2 semaines. Au fait, je fais comment pour ajouter la petite valise bleue ??
0 réponse
Répondre
Par Djou39 Le 27 novembre 2015, 22:40
Vous devez aller dans votre compte et créer un nouveau voyage...la petite valise devrait apparaître par la suite
1 réponse
Répondre
Par MmeYaya Le 27 novembre 2015, 22:43
Ok merci :-)
0 réponse
Répondre
Par lyzzz Le 28 novembre 2015, 00:38
Et bien moi je suis allé en décembre peu après son ouverture et je me suis dit ouin ça vient d'ouvrir, site super beau, on nous a donné une chambre vue mer, mais la bouffe ouf, il manque de tout, moi je ne le vendrai pas cette année, et je connais des gens qui reviennent ils ont manqué de tout durant la semaine, pas une journée avec des frites, des fois ça aide quand il y a rien à manger. Je vous souhaite un beau voyage et j'espère avoir des nouvelles à votre retour, mais cette année, je passe mon tour...
0 réponse
Répondre
Par diama Le 28 novembre 2015, 08:25
Malheureusement beaucoup de compte-rendu négatifs sur Trip Advisor pour cet endroit.
1 réponse
Répondre
Par diama Le 28 novembre 2015, 08:30
11 ième hôtel sur douze de cette région. Donc, il y en a juste un de pire...ouf!
0 réponse
Répondre
Par Lilas-Rose-2 Le 28 novembre 2015, 08:28
Cuba c'est Cuba...
1 réponse
Répondre
Par denis555 Le 28 novembre 2015, 08:45
bon je vais faire mon resume maintenant vu que marysil et mme yaya parte bientot.
1 réponse
Répondre
Par MmeYaya Le 28 novembre 2015, 08:51
pas pour finir de nous décourager j'espère.....
0 réponse
Répondre
Par Marisyl Le 28 novembre 2015, 08:54
Denis 555 Vous voulez dire quoi??? il fait peur votre résumé ???
0 réponse
Répondre
Par diama Le 28 novembre 2015, 11:34
Et une autre personne revient du Warwick et vient juste de poster son résumé...
C'est décourageant!
1 réponse
Répondre
Par denis555 Le 28 novembre 2015, 11:43
non marisyl ! nous avons passer une belle semaine,avons eu du plaisir et que finallement ca n'etait pas si pire que ce que j'avais lu.somme toute un tres beau voyage.je fais un petit montage photo pour vous.
1 réponse
Répondre
Par denis555 Le 28 novembre 2015, 13:01
voila marisyl clic sur mon nom je vous ai mis quelques photos.
0 réponse
Répondre