riu palace mexico j'y suis déjà allé et j'ai adoré.
riu palace mexico j'y suis déjà allé et j'ai adoré.
merci ça sera pour une autre fois car nous partons le 16.
au catalonia playa maroma
nous partons pour le catalonia playa maroma et air transat nous donne un lien pour payer la visitaxe.je sais que l'hôtel nous charge un montant au checkout.
est-ce que c'esta même chose ou je dois payer les deux ?
peut-on réserver notre place en avance ?
votre budget max et les dates car il y en a énormément d'hôtels.
ok un gros merci intrépide.
en fevrier dernier ma blonde l'avais dans sa sacoche et elle a passé sans problème avec.
punta cana ma blonde l'a mise dans son bagage à main et nous avons passé sans problème. en février dernier
oui bagage à main
Par intrépide Le 6 février 2024, 10:17
Denis, selon la carte votre hôtel est à Riviera Maya, alors vous n’avez pas à payer la Visitax.
La taxe à payer est une taxe d’environnement que vous payez à votre arrivée à votre hôtel.
Ne payez pas de taxe sur internet car vous risquez de payer pour rien.
1 réponse
Répondre
Par denis555 Le 6 février 2024, 10:27
ok un gros merci intrépide.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 6 février 2024, 11:36
Denis, fin octobre 23, j’ai payé la taxe d’environnement 27US pour 14 nuits.
0 réponse
Répondre
Par sonyalenden Le 11 février 2024, 02:55
Il ne faut pas la payer par internet.
0 réponse
Répondre
Par pmelou22 Le 11 février 2024, 08:40
Pour savoir, quand vous dites ne de pas payer par internet, vous parler seulement de la taxe environnement que l'on paye a l'hôtel ou aussi de la visitax? l'an passé je l'ai fait par le web (Visitax) et tout était correct, je m'apprêtais justement a le refaire mais la je me pose des questions, est-ce que quelque chose a changé?
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 11 février 2024, 09:47
Ça dépend où est votre hôtel, à Riviera Maya on ne paie plus la Visitax, seulement celle de l’environnement payée à l’arrivée à l’hôtel.
0 réponse
Répondre