Publications de denis555

riu palace mexico j'y suis déjà allé et j'ai adoré. 

commenter
Répondre

merci ça sera pour une autre fois car nous partons le 16.

au catalonia playa maroma 

commenter
Répondre

visitaxe mexique

Hôtels sud

nous partons pour le catalonia playa maroma et air transat nous donne un lien pour payer la visitaxe.je sais que l'hôtel nous charge un montant au checkout.

est-ce que c'esta même chose ou je dois payer les deux ?

Denis, selon la carte votre hôtel est à Riviera Maya, alors vous n’avez pas à payer la Visitax.

La taxe à payer est une taxe d’environnement que vous payez à votre arrivée à votre hôtel.

Ne payez pas de taxe sur internet car vous risquez de payer pour rien.  

ok un gros merci intrépide.

Denis, fin octobre 23, j’ai payé la taxe d’environnement  27US pour 14 nuits.  

Il ne faut pas la payer par internet. 

Pour savoir, quand vous dites ne de pas payer par internet, vous parler seulement de la taxe environnement que l'on paye a l'hôtel ou aussi de la visitax? l'an passé je l'ai fait par le web (Visitax) et tout était correct, je m'apprêtais justement a le refaire mais la je me pose des questions, est-ce que quelque chose a changé?

Ça dépend où est votre hôtel, à Riviera Maya on ne paie plus la Visitax, seulement celle de l’environnement payée à l’arrivée à l’hôtel.

commenter
Répondre

peut-on réserver notre place en avance ?

commenter
Répondre

votre budget max et les dates car il y en a énormément d'hôtels.

commenter
Répondre

ok un gros merci intrépide.

commenter
Répondre

en fevrier dernier ma blonde l'avais dans sa sacoche et elle a passé sans problème  avec.

commenter
Répondre

punta cana ma blonde l'a mise dans son bagage à main et nous avons passé sans problème. en février dernier

commenter
Répondre

oui bagage à main

commenter
Répondre