Nous sommes une famille de quatre, 2 adultes et 2 ado de 12 et 15 ans, nous voulons partir dans la première semaine de janvier (probablement le 5 janvier), nous voulons soit duex chambre communicantes et voisines. Je fais des recherches intenses depuis hier et maintenant, je suis toute mêlée... j'ai trop de choix et je ne sais pas ce qui serait le mieux pour la famille. Voici mes options :Riu Meringue, Be Live Collection Marien et Riu Bachata à Puerto Plata mais j'hésite à cause des vents et des nuages. Il y a aussi le Be Live Collection Punta Cana mais là j'hésite à cause des algues. Il y a le Kristal Ixtapa mais je ne connais absolument pas cette ville et finalement, il y a le Sunscape Splash Montego Bay en Jamaïque, il m'attire beaucoup à cause de son parc aquatique par contre, les histoires de marijuana me font peur..... SVP conseillez moi !!!!!!!
Par Poupette1972 Le 29 novembre 2015, 10:00
Parmi ces hôtels, est ce qu'il y en a qui sont à proximité d'un terrain de golf?
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 29 novembre 2015, 10:03
Je suis allée 3 fois dans la région de Puerto Plata et je n'ai jamais eu plus de vent ni de nuages qu'à tous mes autres voyages.
Concernant Punta Cana et les algues, oui, c'est un coup de dés.
Ixtapa est sur la Côte Ouest du Mexique, chaleur assurée. Vous ne manquerez pas votre coup de ce côté. Mais, comme vous le savez, c'est le Pacfique, donc, des vagues plus grosses.
Concernant la mari en Jamaïque, il y en a peut-être même à l'école de vos enfants. De toute façon, très bientôt, elle sera en vente libre au Canada. Ces gens ne vous obligent quand même pas à en acheter !
Pour ce qui est du parc aquatique, je ne connais pas cet hôtel mais souvent, ces parcs, sont pour de jeunes enfants.
Mon choix: Ixtapa.
1 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 29 novembre 2015, 10:43
Il y a deux glissades d'eau autant pour les enfants et adultes pour le splash en Jamaïque. Lorsque je suis allée, pas eu d'odeur de drogue et j'y étais pour un mariage avec ma fille. J'y retournerais demain matin.
0 réponse
Répondre
Par claude.d Le 29 novembre 2015, 10:07
c est tres dur de se baigner dans la baie de ixtapa ,faut aller a iles d ixytapa ou bien a ziha pour avoir une belle mer pas de vaques claude.d
0 réponse
Répondre
Par claude.d Le 29 novembre 2015, 10:10
oui le kristal deux terrain de golf,
0 réponse
Répondre
Par claude.d Le 29 novembre 2015, 10:11
peuurto plate aussi il y a un terrain degolf
0 réponse
Répondre
Par claude.d Le 29 novembre 2015, 10:12
ixtapa tres bon choix et tres beau
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 29 novembre 2015, 10:26
La Jamaique pour le dépaysement, la chaleur et la bonne nourriture.
Pour la drogue, ils vont vous en offrir mais pas plus que ça, Vous n'aurez qu'à dire no thank you et pas de problème. Vos ados vont même trouver ça drôle qu'ils en offre en vente libre si vous n'en faites pas de cas sans vous fâcher.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par jomomabou Le 29 novembre 2015, 11:30
Je seconde Rabais, mon choix serait le Sunscape en Jamaïque. Bien que j'ai bien aimé Ixtapa, impossible de s'y baigner, la puissance des vagues, c'est quelque chose! J'avoue aussi avoir eu un coup de coeur pour la Jamaïque et je compte bien y retourner. Le fait aussi qu'habituellement la Jamaïque est une destination dispendieuse, si vous trouvez un hôtel à votre budget, c'est le temps de l'essayer. Puerto Plata étant plus accessible, vous pourrez toujours y retourner dans un prochain voyage.
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 29 novembre 2015, 13:09
Moi aussi j'irais au Sunscape Splash... D'habitude la Jamaique c'est super cher et là j'en profiterais pour y aller. J'y suis allée au Sunscape et j'ai adoré. Je suis d'accord avec Jmomabou... les autres destinations sont plus accessibles en terme de prix donc vous pourrez y retourner un jour, Bonne réflexion :-
0 réponse
Répondre
Par Poupette1972 Le 29 novembre 2015, 15:17
Merci beaucoup pour vos bon conseilsÂ
 Une autre petite question, en Jamaïque, coté nourriture, est ce que ça ressemble plus au Mexique ou à La République?
0 réponse
Répondre
Par Jean60 Le 29 novembre 2015, 16:35
je suis présentment en jamaique et je te dirais que cela s'apparente plus au mexique qu'a la république,coté drogue cela fait trois fois ici et jamais eu de probleme
le poulet et le porc sont gégéralement bien apprété et il y a du bon poisson, hier soir on a mangé du merlu au cocunut tres bon hier soir il y avait des huitres aussi pour les amateurs
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 29 novembre 2015, 16:42
Pour la nourriture, c'est la meilleure que j'ai eu à date, aussi bon que le Mexique sinon mieux. En plus, vous pourrez essayer le Jerk Chicken et l'essayer c'est l'adopté, wow que c'est bon et c'est seulement en Jamaique que vous aurez cela. La culture est différente aussi donc ça fait différent.
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 29 novembre 2015, 17:26
0 réponse
Répondre
Par jamaicalike Le 29 novembre 2015, 20:10
Ce que j'aime de la Jamaique, c'est que l'eau est potable. C'est un plus avec des enfants! Un casse-tête de moins. Bonne réflexion!
0 réponse
Répondre
Par Poupette1972 Le 30 novembre 2015, 06:58
GRRRR ! je crois que j'ai trop hésité.....  le prix a augmenté de $600 par personne cette nuit......  je voulais réserver ce matinÂ
0 réponse
Répondre