Hotel Playa Cayo Santa Maria ou Hotel Cayo Santa Maria.

Bonjour,

Je suis présentement à choisir entre le Playa Cayo Santa Maria & Hotel Cayo Santa Maria ( anciemment Eurostar) j'aimais bien savoir si quelqu'un est déjà aller. 

Moi j'ai fait le Playa et j'ai totalement adoré !! Mais faut savoir pour la plage... Ayant vu des photos sur TA, j'étais au courant et j'ai assumé sans problème !! Bonne réflexion !!

vous voulez dire quoi ?

J'ai fait l'Eurostar en avril 2015 et notre voyage fut très agréable.Il y a un petit résumé ici même sur ce forum.Le Playa semble être apprécié en grande majorité mais je ne pourrais t'en dire plus.Bonne réflexion !!

moi aussi j'hésite entre les 2 ...des nouveaux commentaires qqun ?

Je suis allé au deux .......je préfère le Playa

Pour la plage du Playa il y a une petite butte, il faut juste vérifier où descendre. Ma belle-soeur et ses enfants sont allé aux Jour de l'An et ça ne les a pas dérangé! Si vous regardez les photos sur TA on le voit bien!

Tandis qu'une amie elle c'était juste ok pour elle le Playa mais n'y retournerais pas! Ils ont manqué de serviettes,elle a pu changer seulement deux fois!

Je crois que à Cayo Santa Maria il manque souvent de serviettes !

on a vraiment aimé le playa .......on y retournerait sans hesiter :)
la plage est partout un peu pareille oui il y a des roches ou il faut VOIR pour descendre mais nous ca nous derange pas un coup rendu en bas wowwwwww
 on a bien aimé ca ... le coin creme molle a fait fureur aussi, le snak bar entre les 2 piscine  tout est ok ,

( j'ai pas fait d'autre place a Cayo santa maria )

Playa, avril 2015 super. J' ai de la difficulté à la marche et celà se passait bien pour descendre la petite butte.

Playa, avril 2015 super. J' ai de la difficulté à la marche et celà se passait bien pour descendre la petite butte.

J'y suis allé en mai 2015. J'ai adoré.

Voir mes photos:

http://s150.photobucket.com/user/Rotremjr/slideshow/Cayo%20Santa%20Maria?sort=3

smiley

commenter
Répondre