J'aimerais avoir vos commentaires sur l'hôtel vista sol punta cana car le prix pour le 6 déc est vraiment pas cher est ce un bon choix?? Merci
J'aimerais avoir vos commentaires sur l'hôtel vista sol punta cana car le prix pour le 6 déc est vraiment pas cher est ce un bon choix?? Merci
Par dakota Le 30 novembre 2015, 18:09
Hotel 3* apprécié des Européens pas pas beaucoup des Québécois et Américains Faut lire TripAdvisor pour se faire une bonne idée
dakota
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 30 novembre 2015, 19:14
Plage pas très grande et très peu ensoleillé car beaucoup d'arbres et palmiers
Plage légèrement en denivellée et elle peut disparaître à marée haute !!!
Beaucoup de vendeurs dans le coin car situé tout près du marché aux puces et beaucoup de bateaux car ils viennet conduire les gens aux boutiques :)
0 réponse
Répondre
Par july Le 1 décembre 2015, 12:06
J'y suis allée en avril dernier et j'ai bien aimé, rapport qualité prix très bon. La nourriture était bonne et surtout chaude. Il y a beaucoup d'arbre sur la plage donc pas besoin de courrir le matin, il y a de l'ombre et du soleil pour tout le monde. La plage est belle et le fond est en beau sable. Nous avions une chambre en swim up, ce qu'on a beaucoup apprécié. Le bonheur de se baigner le soir avant de se coucher. Le resort est de taille humaine et il y a de la belle végétation mature. J'y retournerais avec plaisir.
0 réponse
Répondre
Par july Le 1 décembre 2015, 12:29
Je voulais dire le fond de l'eau est en beau sable
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 1 décembre 2015, 15:51
Merci july pour tes commentaires car c'est rare qu'on entend parler sur cet hôtel. Il semble très beau!????
0 réponse
Répondre
Par wannieflamme Le 1 décembre 2015, 19:50
Voila j'y vais ce dimanche le 6dec alors je vous reviens avec des détails. A 786$ on pert rien à essayer!!!
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 2 décembre 2015, 10:00
Bonnes vacances wannieflamme!!!
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 1 décembre 2015, 19:58
Bon voyage :)
Amusez vous bien :)
0 réponse
Répondre
Par wannieflamme Le 5 décembre 2015, 10:51
Merci!!! Et il annonce très beau!!!
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 5 décembre 2015, 11:26
@wannieflamme
Je ne suis pas inquiet il fera beau et chaud:)
En plus très agréable de marcher sur la plage de Punta Cana
Si vous désirez faire des achats à Punta Cana , tout près de votre hotêl par la plage il y a une boutique Cusie ( enseigne écrit en Russe ) bon prix, pas besoin de marchander et surtout moins cher qu'au Duty Free de l'àéroport :)
0 réponse
Répondre
Par wannieflamme Le 5 décembre 2015, 14:26
Merci j'en prend note!!
0 réponse
Répondre
Par desjardinsmaude Le 9 janvier 2016, 20:03
bonsoir,
êtes vous allé au Vista Sol finalement ? si oui, j'aimerais avoir vos commentaires, on pense réserver pour mars !
merci
maude
0 réponse
Répondre