Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Vista sol punta cana

J'aimerais avoir vos commentaires sur l'hôtel vista sol punta cana car le prix pour le 6 déc est vraiment pas cher est ce un bon choix?? Merci

Hotel 3* apprécié des Européens pas pas beaucoup des Québécois et Américains Faut lire TripAdvisor pour se faire une bonne idée

dakota

Plage pas très grande et très peu ensoleillé car beaucoup d'arbres et palmiers 

Plage légèrement en denivellée et elle peut disparaître à marée haute !!!

Beaucoup de vendeurs dans le coin car situé tout près du marché aux puces et beaucoup de bateaux car ils viennet conduire les gens aux boutiques :)

J'y suis allée en avril dernier et j'ai bien aimé, rapport qualité prix très bon. La nourriture était bonne et surtout chaude. Il y a beaucoup d'arbre sur la plage donc pas besoin de courrir le matin, il y a de l'ombre et du soleil pour tout le monde. La plage est belle et le fond est en beau sable. Nous avions une chambre en swim up, ce qu'on a beaucoup apprécié. Le bonheur de se baigner le soir avant de se coucher. Le resort est de taille humaine et il y a de la belle végétation mature. J'y retournerais avec plaisir.

Je voulais dire le fond de l'eau est en beau sable

Merci july pour tes commentaires car c'est rare qu'on entend parler sur cet hôtel. Il semble très beau!????

Voila j'y vais ce dimanche le 6dec alors je vous reviens avec des détails. A 786$ on pert rien à essayer!!!

Bonnes vacances wannieflamme!!!

Bon voyage :)

Amusez vous bien :)

Merci!!! Et il annonce très beau!!!

@wannieflamme 

Je ne suis pas inquiet    il fera beau et chaud:)

En plus très agréable de marcher sur la plage de Punta Cana 

Si vous désirez faire des achats à Punta Cana , tout près de votre hotêl par la plage  il y a une boutique Cusie  ( enseigne écrit en Russe )  bon prix,  pas besoin de marchander et surtout moins cher qu'au Duty Free de l'àéroport :)

Merci j'en prend note!!

bonsoir,

êtes vous allé au Vista Sol finalement ?  si oui, j'aimerais avoir vos commentaires, on pense réserver pour mars !

merci smiley

maude

commenter