Brisas à Holguin, Cuba

Bonjour à tous, nous pensons aller au Brisas à Holguin pour février mais je voudrais savoir ce que vous pensez de cet hotel, nous avons déjà été au Tropical Guardalavaca mais nous voulons changer.  quels conseils pouvez vous me donner? y a t il beaucoup de marches pour se rendre à la plage? l'état de propreté des chambres? la nourriture? je vous remercie à l'avance et vous souhaite une bonne journée.

palmieri4,  il y a une bonne différence avec le Brisas Guardalavaca.  Un hôtel bien propre et ordonné.   Il y a un restaurant buffet section hôtel et 5 restaurants à la carte oû vous mangerez très bon.  Facile pour réservation des soupers , le matin à la porte du resto buffet une personne est là pour vous inscrire sur la liste des restaurants et vous pouvez faire vos réservations pour plusieurs soirs le même jour.  A cet hôtel tout est concentré de sorte que vous ne marcherai pas pour rien.  Il y a un chemin qui longe la mer pour prendre une marche.   Il n'y a pas d'escalier à descendre comme à l'autre hôtel.  Au brisas  il y a une rampe d'accès pour les gens à mobolité réduite.  J'y retourne moi aussi en mars pour la 3e fois.  Si la tendance ce maintient vous n'aurez pas l'impression que vous êtes à  Cuba pour ce qui est de la nourriture dans les restaurants à la carte.  Si vous aimez les langoustes ,Le resto des Artistes et L'Internationale vous serviront ce plat sans aucun frais supplémentaire.   J'espère avoir bien répondu à vos questions.  Voici une photo qui mène à la plage.

Attention, il y a deux Brisas à Holguin :

Brisas Guardalavace et Brisas Covarrubias

SVP quelle différence entre ces deux hotels .... merci à l'avance

Le Brisas Covarrubias n'est pas du tout dans le même coin ,il est beaucoup plus loin et très isolé rien de proche. La mer est belle .

Le Brisas Guardalavaca est juste à côté du Amigo celui où êtes allé . Il très aimé! C'est mieux celui-ci!

Je suis allée au Brisas Guardalavaca en novembre 2013, vous pouvez lire mon résumé.

Wow, belle photo Vie_5!!!! Merci de l'information, nous avons réservé cet hôtel pour Pâques, j'ai tellement hâte d'y être. Je vois que de bons commentaires pour cet endroit. On le regrettera pas selon moi!!!

Cuba si.   Peut-être aurons-nous la chance de se voir car j'y serai aussi.  J'ai réservé du 22 mars au 5 avril.  Vous avez fait un bon choix pour vos vacances de Pâques.  J'y étais allé la première fois en novembre 1999 et 15 ans après ( mars 2014 )  j'ai voulu retourner voir ce que l'hôtel avait apporté de plus  pour les touristes selon les commentaires positifs que j'avais lu .  J'ai été agréablement surprise d'une nette amélioration sur plusieurs points.   Donc je suis encore intéressé d'y retourner cette année.    Au plaisir !

Allo VIE_5, nous y serons du 25 mars au 1er avril, nous avons réservé côté villa et ce qui m'Inquiète un peu, selon les photos sur facebook de l'hôtel, je ne vois pas de palapas ou parasols à la piscine, ni coin d'Ombre. Alors peux-tu me confirmer qu'il y en avait l'an passé?!

Merco et au plaisir de se voir :)

Allo Cuba si,   la piscine côté hôtel il y a plusieurs coins ombre , mais la plage est plus populaire et des palapas et coins ombre en masse.  Sur le site il y a aussi plusieurs hamacs à l'ombre.  côté villa il y en a moins . 

Du côté hôtel vous voyez des abris avec des toits rigides.

Je suis allée à cet hôtel avec ma soeur et ses deux enfants en avril 2015 et nous avons adoré.  Nous étions dans la sectio Villa, tranquilité assurée.  Le buffet était très bon et varié.  Les restaurants étaient très bien aussi.  Les spectacles, en soirée,  très bons.  Beaucoup de groupes musicaux, pour tous les goûts. La plage, super aussi. Des algues à l'entrée à l'eau mais de beaux poissons à voir.  Le personnel très gentils et courtois.  J'y retourne en mars et j'ai tellement hâte.  Bon voyage à ceux qui y seront avant moi.

Je parle du Brisas Guardalavaca dans mon premier message.

J'y suis allée il y a quelques années et il semble que ça n'ait pas tellement changé depuis. C'est très "basique" comme endroit mais si vous ne cherchez pas le luxe c'est un bon choix. Si vous aimez la tranquilité, préférez les chambres en villa car dans l'hôtel principal c'est pas bien insonorisé à cause des portes communiquantes.

Marie1978,  oui cet hôtel a beaucoup changé depuis les années où vous vous y êtes  allé. Cet hôtel  mérite ses 4 étoiles facilement surtout pour les bons repas et une belle ambiance, la propreté du site , le site est bien aménagé surtout le passage élargi qui mène de l'Hôtel à la plage.  Le restaurant 24 heures a été agrandi plusieurs tables ajoutées pour manger ou prendre un verre .

pour y avoir été réserver du coté villa c'est mieux et plus tranquillewink

Un gros merci à vous tous et j'en profite pour vous souhaiter un Joyeux Noel et une Bonne et heureuse année 2016.

commenter
Répondre