Forum | Voyages à Rabais®

Mélias Las Dunas

Hooooo que l'envie de peser sur le piton est là!  Le Melia Las Dunas à  Cayo Santa Maria est passé de 1059$ à 858$ pour un départ de Montréal, le dimanche 17 avril 2016 avec Air Canada.... Une baisse de 200$. Les heures de vol sont vraiment intéressant.  Quelqu'un a une expérience récente de cet hotel?????

Super de bon prix pour avril car les prix sont moins dispendieux fin mai et début juin normalement mais avril est assez dispendieux mais là, ça c'est un super de bon prix pour le Las Dunas

j ai pu voir la semaine passe qu il n y a presque pu de plage a cette endroit il ne reste que les plages du memories ,royalton,et starfish qui sont reste belle....c est peut etre la raison du bon prix...mai en retour il demeure un top 3 a cayo en fait de resort...tout depend de vos critaire  bonne reflection....

Je crois que c'est un bon prix pour avril.

Nous sommes allés au Las Dunas en juin 2015 et c'est bien comme hôtel pour le prix que nous avons payé... (autour de 750$) 

Pour ce qui est de la plage, il me semble que les plages à certains endroits à Cuba semblent diminuer après la saison des ouragans mais la situation se rétablit assez vite, la nature fait son oeuvre et les plages se reconstruisent...

Bon voyage!

cool

Bien pour le prix (750$)!!! Que voulez-vous dire "monsieurbleu"....??? 

J'avoue que ma réponse est un peu floue... blush

J'ai aimé l'hôtel, la plage est superbe, on a bien mangé, l'ambiance qu lobby est très agréable... C'est plus au niveau de l'ambiance en général que je trouvais décevant comme si les gens n'étaient pas excités d'être en vacances, ils semblaient blasés. Peut-être une situation ponctuelle dépendant de la clientèle ou peut-être même que c'est moi qui n'était pas réceptif... Et c'est sûr que deux jours complets de pluie, c'est décevant.

Pour ce qui est du prix, nous en étions à notre deuxième voyage depuis le début de l'année alors on a été plus raisonnable dans notre choix d'hôtel. L'hôtel est très bien mais ce n'est pas un 5*.

Partez sans craite et amusez-vous bien!

cool

J'y retourne pour la quatrième fois en janvier... j'adore cet hôtel on y mange bien l'animation est super c un très bel hôtel la plage est super aussi... si tu as des questions ça va me faire plaisir d'y répondre

Quelques personnes disent que la plage a été malmené dernièrement.... quelqu'un peu confirmer????

Je suis contente pour toi ! Le deal est passé...il reste le Valentin mais les critiques sont pas très bonnes et surtout adulte seulement 

Samedi 15h30, il est toujours à 858$ avec un départ de Montréal... donc on a pesé sur le piton!!!smiley

Finalement peser sur le piton.... yahooooooo. À nous Santa Maria... depuis le temps que je veux y aller! 

Wow... C'est cool. J'ai hâte de peser moi aussi. Je suis contente pour toi.

Cayo Santa Maria, je crois que c'est une des plus belles plages que j'ai vue. cool

Bon voyage!... malgré les doutes que je vous ai causés... wink

C'est de toute beauté effectivement de mon côté LA plus belle plage que j'ai vue! Vous allez adorer:) N'oubliez pas d'essayer les cafés au lobby, les cafés flambés! Vous allez adorer l'ambiance:) 

Bien contente pour vous super hôtel avec une belle ambiance au lobby très spacieux! Si vous y aller sans enfants demander le côté adultes! J'ai beaucoup aimé ce site j'y retournerais bien mais j'aime trop essayer de nouveaux hôtels!

Vous pouvea voir mon diaporama!smiley

Après plusieurs voyages c'est maintenant notre hôtel! Autant seuls qu'avec les enfants!

Moi je suis allé a l'été 2014 et mes attentes étais surment trop haute a lire les commentaires.  Le site aurais besoin de rénovation les chambres surtout les salles de bain sont vraiment du il y du noir au tour des robinets et de la moissure dans le bas des murs on a peut etre pas été chanceux.  Un soir on a tué une grosse croquerelle mais je sais que les femmes de chambre laisse souvent les portes patio ouverte et comme il y a pas de moustiquaire ils rentrent et prenne hébergement dans la chambre.  Pour la nourriture c'étais correct sans plus.  Je préfere le Playa Cayo Santa Maria de beaucoup pour etre allé a quelques reprises et jamais été décu, beau site et bonne bouffe. 

commenter
Répondre