Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Travel smart plan voyage

Général

en RD, j'ai été approché par un agent de travel smart qui m'a offert un escompte applicable sur une excursion si j'assiste à une rencontre promotionnelle en vue d'un investissement dans un plan voyage.  Je reste septique???

Tu vas perdre ton temps si précieux en y allant.

Pouahhhh , vendeur de time sharing :))))

Perds pas de temps avec ça , profite de tes vacances :)

Continue a rester sceptique.

Ce sont des professionnels. Si tu pense que ton vendeur de voiture connait la vente, tu n'as rien vu.

Effectivement, Time sharing. Vente à pression. Une avalanche de chiffre pour vous faire croire que vos prochaines vacances seront quasiment gratuite. J'en ai déjà eu un et je ne fut vraiment pas satisfait. Je ne toucherais pas a cela a votre place.

Yoopa : bonsoir :-) moi je m'intéresse pas au Time sharing car ils vont vous donner pleins d'affaires et par la suite ca va coûter cher !! Soyez prudente et perdez pas trop de temps avec ça! Sinon comment sont vos vacances??? Êtes vous contente ?? La mer est belle ? Attention à vous ;-)

Non on touche pas à ça sinon de beaux problèmes à venir!!!no

Ok merci de m'avoir informé.

@Moushka1975  Les gens sont courtois et très acueillant.  Le frigo a cessé de fonctionner et le personnel nous l'a immédiatement changé.   Il y a beaucoup d'animation à la piscine.  Pour la plage, je suis déçu.  Il y a des algues et aucun coquillage a ramasser.  La plage est divisé pour chaque des hôtels, soit le memories et le royalton.   Perso Ca change quoi que tu soit d'un bord ou de l'autre.  Le sable c'est le sable.  Je veux bien comprendre pour le bar mais pour le reste j'y voit pas grand intérêt a séparer le monde de meme.  Les jeux d'eau sont impressionnants.  Les enfants aiment beaucoup.  Il y a un petit centre d'achat juste a l'entrée de l'hôtel.  Faut être fait solide pour magasiner car les gens sont hypers insistants.   Je dirait meme que c'est pareil sur le site de l'hôtel. Exemple. On a regarder avec un gars sur le site pour faire une excursion... nous avons choisi d'y réfléchir et bien il est venu nous relancer dans la piscine pour qu'on se décide avant la fin de son chiffre.   Si ce n'est pas de cela, nous passons de beaux moments.  Il faut venir ici pour s'amuser avec les enfants.   Pour ce qui est de se balader, ce n'est pas la place.  Punta Cana n'est conçu que d'hôtel.  Sur ce point, je préfères definitivement Varadero.   Je ne veux pas me faire un opinion trop vite..... Je t'en reparles dans quelques jours.

Yoopa : bien contente d'avoir de vos nouvelles et merci. C'est platte les algues ;-( j'espère au moins qu'ils les ramassent et que ça sent pas trop fort! Moi les vendeurs doivent me trouver air bête car ils m'a halent pas... Je dois pas avoir une face qui les attirent lol j'ai hate d'avoir de vos nouvelles bientôt ! Profitez-en et merci pour le coucou ;-)

Le pourquoi que le Memories et le Royalton sont séparés à la plage ,  c'est que ceux qui sont logés au Royalton sont privilégies sur la plage ?û au fait que leur hôtel est situé plus près de la mer et que le Mémories est situé derrière le Royalton .

C'est normal que ceux qui sont logés au Royalton aient des privilèges ,,ils ont payé pour avoir ces privilèges !!

Souvent les gens ont rapporté que les gens au Mémories étaient plus tassés à la plage que sur le côté Royalton !! 

Plusieurs  hôtels  pas juste à Punta Cana,   séparent la plage pour toutes sortes de raison ,ex :  exclusivité , plus d'espace , services aux chaises ,moins de gens etc mais une chose demeure c'est que les gens paient pour ces privilèges 

Punta Cana a toujours été reconnu pour ses plages et ses palmiers mais acunement comme un ville en tant que tel . Punta Cana a été fabriqué de toute pièce depuis 30 ans et ne peut pas se comparer aucunement avec le caractère historique de Varadero

Punta Cana a recu ses premiers visiteurs avec un gros transporteur officielement en 1985 !!

L'aéroport de Punta Cana appartient à des hommes d'affaires et non au gouvernement, :)  dont fait parti le célebre chanteur "crooner " Julio Iglesias oui oui le père du non  moins célebre Enrique et appartenait aussi au célèbre parfumeur Oscar de la Renta décèdé il y a 2 ans environ :) Cet aéroport en est déja à son 4e ou 5e aggrandissement déjà en 30 ans !! Ils recoivent plus de 5 millions de voyageurs annuellement :)

Il n'y a rien de spécial à visiter en tant que tel à Punta Cana même pas une église car auparavant c'était rempli de palmiers, champs de canne à sucre ou presque :) 

Pour voir voir une célèbre cathédrale, il faut aller à Higuey à environ 30 min en auto de Punta Cana .

Punta Cana est en train de se développer mais à part les restos, bars et boutiques ,il faut aller en excursion pour découvrir les attraits de la Rèpublique et jamais ne pourra se comparer à des villes historiques partout  ailleurs dans le sud :)

Punta Cana à décider de miser sur  ses plages et hôtels  pour attirer la clientèle , c'est la clé de leurs succès :)

Peut importe la destination,  l'hôtel où  nous allons ,  il est toujours préférable de bien se renseigner pour éviter d'être déçu le moins possible :)

Je comprends très bien que certains aient payés pour des privilèges.   C'est juste qu'un moment donné tu sais plus de quel côté t'en aller.  Je ne suis pas déçu de mon voyage... C'est différent de ce que j'ai déjà connu.  Comme je le disais, c'est un endroit pour relaxer et s'amuser pas pour visiter.  Pour le reste, je n'ai rien à redire pour l'instant.  On s'amuse bien.  Le service est correcte.  L'animation a la piscine excellente.... Aujourd'hui il y avait de la mousse dans la piscine..... Wow le bonheur des enfants.  Pour ce qui est du buffet, pas beaucoup de changement mais beaucoup de choix (poulet, bœuf, poisson, pâtes, pizza etc.)  Le restaurant italien est bon mais notre service à été tres long.  La suite du séjour à suivre,,,,,,

@yoopa : J'avais lu des commentaires sur les sections de plage et je dois avouer que c'est poche... Une plage c'est une plage... Quand je suis allée au Caribe-Tropical y'avait pas cette ditinction qui aurait pu me gosser car nous avions des amis qui étaient au Caribe... on auraient été de chacun notre côté lol Avez-vous fait des glissades d'eau? Je dois avouer que je commence à penser que ma fille va surement me tordre un bras pour aller faire queques glissades. Oufffff :-) Vous êtes dans quel bloc de chambre? Avez-vous beaucoup de marchement à faire pour aller dans les restaurants? Je crois qu'on a droit au nombre illimité de restaurant à la carte durant la semaine ?

merci et bonne continuité :-)

commenter