Passez la sécurité, les douanes pas loin d'une heure.
En arrivant entrons nos données dans les bornes. N'allons pas au comptoir. Donnons nos valises sur tapis roulant avec écran qui voit ce qui est dans la valise.
Ensuite direction sécurité, devons remplir une carte de douane. Passons la sécurité. Ensuite direction douane. Nouveau depuis mai, passons une borne qui prend notre passeport ensuite une photo de nous.
Il pleut de plus en plus.... C'est dommage... Durant mes 12 jours sur le Divina en décembre 2013, je n'ai pas eu de belle température.... Mais, le passé n'est pas garant de l'avenir.....
Par intrépide Le 5 décembre 2015, 08:17
Si vous allez aux USA, partez tôt.
Passez la sécurité, les douanes pas loin d'une heure.
En arrivant entrons nos données dans les bornes. N'allons pas au comptoir. Donnons nos valises sur tapis roulant avec écran qui voit ce qui est dans la valise.
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 5 décembre 2015, 08:17
Là, vous devriez être en mode avion, héhé. Bonne croisière !
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 5 décembre 2015, 08:19
Ensuite direction sécurité, devons remplir une carte de douane. Passons la sécurité. Ensuite direction douane. Nouveau depuis mai, passons une borne qui prend notre passeport ensuite une photo de nous.
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 5 décembre 2015, 08:21
Bon voyage intrepide !
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 5 décembre 2015, 08:23
Ensuite passons à la douanière. La personne avant nous s'est fait confisquée un gros sac de tangerine.
Ensuite dejeuner, achat de sandwich et plus de temps pour magasiner.
Le pilote demande mode avion
Bye
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 5 décembre 2015, 08:40
Bon voyage ;-)
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 5 décembre 2015, 09:36
Je sens votre fébrilité !!!
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 5 décembre 2015, 10:14
Un merci pour les "tuyaux": ca sera mon tour dans 1,5 mois. :)))))
Passez-en des super belles, beau temps, belle mer!
Zazou61 :))))
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 5 décembre 2015, 10:20
J'ai mis le lien dans l'autre message pour voir le port de Miami ce matin.
zazou61, oui, bientôt, ce sera votre tour !!!!
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 5 décembre 2015, 10:27
Oui merci Rose-Lilas, je suis allée voir ça et je vais le garder en note car c'est pas mal le fun à voir. J'anticipe! J'anticipe! Hé hé! :))))
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 5 décembre 2015, 10:44
Il pleut de plus en plus.... C'est dommage... Durant mes 12 jours sur le Divina en décembre 2013, je n'ai pas eu de belle température.... Mais, le passé n'est pas garant de l'avenir.....
0 réponse
Répondre
Par Lilas-Rose-2 Le 5 décembre 2015, 16:32
Sérieusement ?! Avez vous écrit un post pour nous raconter comment vous avez traverser les douanes ?!?!
0 réponse
Répondre
Par Liber55 Le 5 décembre 2015, 17:15
Ramone sérieusement!!!!! C'était quoi le post déjà..???? Ah oui ouverture d'esprit
En quoi ça peut bien vous déranger qu'une personne (heureuse)donne l'heure juste sur le passage aux douanes
Passer à un autre post si ça ne vous intéresse pas
0 réponse
Répondre