je suis dans l'avion.

Général

Test

Si vous allez aux USA, partez tôt.   

Passez la sécurité,  les douanes pas loin d'une heure.

En arrivant entrons nos données dans les bornes.  N'allons pas au comptoir.  Donnons nos valises sur tapis roulant avec écran qui voit ce qui est dans la valise.

Là, vous devriez être en mode avion, héhé.  Bonne croisière !

Ensuite direction sécurité,  devons remplir une carte de douane.  Passons la sécurité.   Ensuite direction douane.  Nouveau depuis mai, passons une borne qui prend notre passeport ensuite une photo de nous.

Bon voyage intrepide !

Ensuite passons à la douanière.   La personne avant nous s'est fait confisquée un gros sac de tangerine.

Ensuite dejeuner, achat de sandwich et plus de temps pour magasiner.

Le pilote demande mode avion 

Bye

Bon voyage ;-)

Je sens votre fébrilité !!!  

Un merci pour les "tuyaux":  ca sera mon tour dans 1,5 mois. :)))))

Passez-en des super belles, beau temps, belle mer!

Zazou61 :))))

J'ai mis le lien dans l'autre message pour voir le port de Miami ce matin.

zazou61, oui, bientôt, ce sera votre tour !!!!

Oui merci Rose-Lilas, je suis allée voir ça et je vais le garder en note car c'est pas mal le fun à voir.  J'anticipe!  J'anticipe!  Hé hé!  :))))

Il pleut de plus en plus....  C'est dommage...  Durant mes 12 jours sur le Divina en décembre 2013, je n'ai pas eu de belle température....  Mais, le passé n'est pas garant de l'avenir.....  

Sérieusement ?! Avez vous écrit un post pour nous raconter comment vous avez traverser les douanes ?!?!

Ramone sérieusement!!!!! C'était quoi le post déjà..???? Ah oui ouverture d'esprit 

En quoi ça peut bien vous déranger qu'une personne  (heureuse)donne l'heure juste sur le passage aux douanes 

Passer à un autre post si  ça ne vous intéresse pas 

commenter
Répondre