bonjour,
nous partons pour le playa pesquero le 30 décemnre prochain et on se demandait comment était les restos à la carte? Avez vous nous
des suggestions à nous faire? Comment se passe les festivités du jour de l'an?
merci beaucoup!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonjour,
nous partons pour le playa pesquero le 30 décemnre prochain et on se demandait comment était les restos à la carte? Avez vous nous
des suggestions à nous faire? Comment se passe les festivités du jour de l'an?
merci beaucoup!
Par JoSteve Le 5 décembre 2015, 19:25
Le Romantico est le préféré de tous et le meilleur. Un autre que nous avons bien aimé est celui où ils font des sautés devant nous, c'est le Carrabeen. Pour les fête, aucune idée car nous n'y avons jamais été. JoSteve.
0 réponse
Répondre
Par 1975claudia Le 6 décembre 2015, 07:20
Merci beaucoup
0 réponse
Répondre