Réservation stationnement

Avez vous déjà fait une réservation en ligne pour le stationnement de l'aéroport ?

Est-ce que c'est fiable ?

Le prix est intéressant pour le stationnement intérieur du Mariott à 155 $ pour une semaine taxes incluses.

Oui il est très fiable. Je me suis stationné au Mariott l'hiver passé avec une réservation sur internet et j'ai eu aucun problème. J'ai bien aimé d'être au chaud à mon retour.

Tu peut résevé sans problème.

Voici un code de promo que tu peux utiliser, j'y vais à chaque hiver maintenant pour me stationner à la chaleur.

Le code est       SAL15  tu vas épargner $10 de plus que le deal sur internet et tu dois évidemment le réserver par internet.  Cela fonctionne super bien.

Bon voyage

Cela me revient à $135 pour 8 jours taxes incluses avec ce coupon.

OUPS c'est $133 que cela m'a coûté mais plus l'on s'approche de la date et plus cela augmente, il est rendu à $143 avec un autre code, le voici:  TSC01

Moi aussi j'ai réservé à l'avance sur le net et j'utiliserai le stationnement étagé. J'aime le fait de pas avoir à attendre la navette!!! Il me coûte 111$ pour 7 jours! 

Merci rabais nous allons prendre cette option. Lorsque nous réservons est-ce qu'il faut faire le paiement immédiatement.

Je le fais toujours en ligne, je n'ai jamais eu de problème.  J'ai réservé l'hôtel park et l'entrée se fait à l'aide de la carte de crédit qui a servi au paiement, stationnement intérieur.  Avec CAA $176 de rabais.  Coût total incluant taxes 324$ pour 20 jours.

zazou61

Je réserve toujours en ligne si je ne couche pas à l"hotel et aucun problème vraiment simple. La derniere fois , j' avais même perdu ma carte de crédit durant le voyage et ça n' a pas été plus compliqué. 

nat1069, en effet, tu dois payer immédiatement lorsque tu réserves.  Pour entrer et sortir du stationnement, tu dois utiliser la carte de crédit que tu as utiliser pour payer lors de l'achat.

Bon voyage

Oui je l'ai fait 2 fois pour le econoparc. Ca fonctionne très bien .

J'ai déja annulé en ligne ma réservation pour le stationnement intérieur, il rembourse au complet et immédiatement sur la carte de crédit. ( 30 jours avant le départ)

Havanna

@Havana, est-ce qu'il faut que ce soit 30 jours ou moins avant le départ ou peu importe le nombre de jours est aussi accepté?  Contente de voir que c'est vrai qu'ils remboursent car je n'ai jamais eu a me faire rembourser donc bon à savoir.

Merci Havana

Je ne sais pas, moi j'ai du annuler mon voyage pour cause de maladie. Avant d'envoyer la facture a mon assurance [médoc] je suis allé sur leur site et annulé ma réservation, il ne demande aucune justification et rembourse immédiatement sur la carte de crédit. C'était en 2014.

commenter
Répondre