Bonjour,
Je suis à la recherche d'un hôtel avec navette qui me donnerait accès à un stationnemnt intérieur gratuit pour 2 semaines près de l'aéroport de Montréal.
Avez-vous des suggestions ? (Date= mi-janvier) Merci à l'avance !
 Â
Â
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un hôtel avec navette qui me donnerait accès à un stationnemnt intérieur gratuit pour 2 semaines près de l'aéroport de Montréal.
Avez-vous des suggestions ? (Date= mi-janvier) Merci à l'avance !
 Â
Â
Par Danisud Le 15 décembre 2015, 21:17
Il n'y a que 3 choix je crois. Qualityinn et le Garden inn sur Cote de liesse et le Marriot à l'aéroport. J'ai déjà utilisé le Gsrden c'était très bien mais il est vraiment très cher maintenant ( j'avais payé 170$ pour 1 nuit et 2 sem. De ststionnement intérieur
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 15 décembre 2015, 21:27
Dans le fond, le stationnement n'est jamais "gratuit" avec la chambre, il y a toujours une petite différence dans le prix. J'ai déjà fait le test au Best Western, j'avais demandé le prix pour une nuit et le prix pour une nuit plus le stationnement pour une semaine et c'était un peu plus dispendieux.
Nous avons toujours pris un stationnement extérieur, par contre, et mon préféré, c'est le Sheraton mais j'ignore s'il y a un stationnement intérieur. Une agence concurrente l'offre à prix abordable pour 2 semaines de stationnement.
0 réponse
Répondre
Par felix_chat Le 15 décembre 2015, 21:35
Bonsoir,
Moi j'ai réservé pour janvier l'Hôtel Marriott que j'ai déjà utilisé c'est très bien le stationnement est en dessous de l'hôtel, la chambre très bien et pour prendre l'avion, on utilise le corridor donc pas besoin de navette. Je trouve que pour l'hiver c'est un excellent choix. Nous on a réservé pour 1 semaine, donc c'est à voir pour 2 semaines.
Autour de 400$ avec taxes, stationnement et la chambre.
1 réponse
Répondre
Par Denisp11 Le 16 décembre 2015, 11:37
Merci pour les réponses ! Â
0 réponse
Répondre