Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

taxi entre Aéroport FLL et port pour croisiere

Général

Quelqu'un sait combien ca peut couter un taxi entre l'aéroport et le port de Fort lauderdale??

On m'a suggerer par le fournisseur 19$ par personne...nous sommes 4....est ce mieux en taxi??

merci

Oui, le taxi est beaucoup mieux car il est à taux fixe  Il me semble que c'est autour de 25$ US environ.  Si je me souviens bien, sur le site de l'aéroport, il y a cette information.  

4 personnes, avec les valises, ça devrait fonctionner mais, je vais laisser une personne qui l'a pris à 4 de vous répondre.  Nous, nous étions 2 et c'était entre le port de Miami et l'aéroport.

airport transfer

The Fort Lauderdale-Hollywood International Airport is just minutes away from Port Everglades on U.S. 1 and is served by most major airlines. Although it's a short distance, we suggest you allow at least 45 minutes between flight arrival and cruise check-in time to claim luggage and fill out forms at the terminal. The Miami International Airport is 30-45 minutes south of Port Everglades via I-95. 

taxi

Fare from Fort Lauderdale-Hollywood International Airport to Port Everglades is typically between $10 and $15. If you purchased an air/sea travel package, transfers are usually included. For a taxi from the Port to downtown Fort Lauderdale, expect to pay about $18 to $20, depending on your destination.

Ce n'est pas au port de miami...c'est au port de fort lauderdale

merci

L'avion aussi est a FLL

Le prix est d'environ 20$ us, donc beaucoup plus avantageux un taxi, mais je crois que seulement 2 personnes avec les bagages peuvent être dans un taxi standard.  Même avec 2 taxis c'est plus avantageux.

et je me souviens que du port de fll a laeroport au retour ca mavait coute 15$us et cetait en decembre 2014

commenter