Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a réservé au Emotions beach à Juan dolio Santo Domingo pour bientôt?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a réservé au Emotions beach à Juan dolio Santo Domingo pour bientôt?
Par christiang Le 19 décembre 2015, 13:01
oui depart le 4 janvier bloc essentia
0 réponse
Répondre
Par dado Le 19 décembre 2015, 14:34
Je regarde pour y aller le 15 janvier mais je cherche à voir la mer ce qui est très important pournousetregarde pour côté Essentia
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 19 décembre 2015, 14:42
Bonjour Dado j'espère que vous allez bien !Voici les seuls photos de la mer c'est pas trop vendeur..
Faut traverser une rue dédendamment de la section
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 19 décembre 2015, 14:43
bon magasinage ,au plaisir de se recroiser !
Â
0 réponse
Répondre
Par dado Le 19 décembre 2015, 17:35
Regarde Pelicano les prix baissent pour tes dates 10 janv. et j ai fait des recherches sur ces plages et ils sont très belles avec cocotiers sur autres sites
0 réponse
Répondre
Par dado Le 19 décembre 2015, 17:53
Pelicano sur un autre site ils marquent qu ils y a 4 h. De transport de Punta Cana chu pas sur!
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 19 décembre 2015, 17:57
faut choisir vol qui atterit à la romana 45 minutes
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 19 décembre 2015, 18:07
Oui il faut faire attention et de qc on dirait que cela est seulement des arrivees à punta cana en 1992 il y avait des arriver à Santo Domingo j ai beaucoup aimer l endroit
0 réponse
Répondre
Par lucri Le 19 décembre 2015, 20:41
@pelicano.....si parfois tu vas au émotions tu me feras savoir tes commentaires svp, nous partons le 5 février et commençons à être un peu inquiets un ti peu ????
0 réponse
Répondre
Par Josmat Le 19 décembre 2015, 20:47
@christiang
Nous, nous y allons le 5 février pour 2 semaines du côté Emotions ,est-ce que tu feras un résumé à ton retour? et si oui, pourrais-tu vérifier pour l'émotion si tout est ok?
0 réponse
Répondre
Par Nostalgique Le 19 décembre 2015, 20:56
J'aurais bien aimé pouvoir atterir à la Romana.
S'il y a 4 hrs de route, je vais passé mon tour. ????
0 réponse
Répondre
Par lucri Le 19 décembre 2015, 21:21
Nous, nous atterrissons à la romana et c est à 70km de l hotel.
0 réponse
Répondre
Par Nostalgique Le 19 décembre 2015, 21:37
Bonsoir lucrl,
Ah oui? Tu es avec quel transporteur? Je cherche mais tout ce que j'ai trouvé c!est avec Air Transat . Montréal/ Punta Cana...
0 réponse
Répondre
Par lucri Le 19 décembre 2015, 22:19
@ nostalgique....Nous c est sur le côté émotions, avec sunwing mais nous l avons achete en septembre, il ne reste peut être plus de place
0 réponse
Répondre
Par Nostalgique Le 19 décembre 2015, 22:51
Ah merci beaucoup lucri pour l'information.je vais voir s'il reste des disponibilitées avec sunwing.
Vous partez quand ?
0 réponse
Répondre
Par lucri Le 19 décembre 2015, 23:03
Nous partons le 5 février pour 2 semaines......je viens de regarder et il y a toujours de la place sur le vol qui atterri à la romana
0 réponse
Répondre
Par Nostalgique Le 19 décembre 2015, 23:47
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 20 décembre 2015, 08:37
Je trouve pas d'autres photos de la mer si vous pouvez mettre le lien ça serait apprécié,le 11 Janvier on arrive à la Romana et il y a même des 8 jours,c'est intéressant!
A suivre
0 réponse
Répondre
Par dado Le 20 décembre 2015, 08:46
Pour les photos de la plage j ai fait une recherche sur Google en inscrivant Juan Dolio ils sortent plein de photos et commentaire sur la région.Nous partons min.11 Jrs c est pour cela que je fais des recherches pour atterrir à la Romana à partir du 10 janvier. De Montreal n importe quel jours si tu vois!
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 20 décembre 2015, 08:51
Voici ce que je viens de trouver à propos de la mer :
Selon les réponses qu'il cite plus bas, la plage m'a l'air un peu rocailleuse a certains endroits et la situation des algues y est un peu présente.
Apporter vos soulier de plage car beaucoup de roches a l'entré de la plage.
Oui il y a encore des algues et il y a de la roche a l'entrée de la mer.J'arrive de la le 5 décembre
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 20 décembre 2015, 08:53
C'est l'ancier Talanquera beach resort ,vous verrez des photos de leur plage et mer.
0 réponse
Répondre