Forum | Voyages à Rabais®

Emotions beach Juan dolio Santo Domingo

Général

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a réservé au Emotions beach à Juan dolio Santo Domingo pour bientôt?

oui depart le 4 janvier bloc essentia

Je regarde pour y aller le 15 janvier mais je cherche à voir la mer ce qui est très important pournousetregarde pour côté Essentia

Bonjour Dado j'espère que vous allez bien !Voici les seuls photos de la mer c'est pas trop vendeur..

img-20151209-wa0092-largejpg.jpg

emotions-beach-resort.jpg

Faut traverser une rue dédendamment de la section

bon magasinage ,au plaisir de se recroiser !

Regarde Pelicano les prix baissent pour tes dates 10 janv. et j ai fait des recherches sur ces plages et ils sont très belles avec cocotiers sur autres sites

Pelicano sur un autre site ils marquent qu ils y a 4 h. De transport de Punta Cana chu pas sur!

faut choisir vol qui atterit à la romana 45 minutes

Oui il faut faire attention et de qc on dirait que cela est seulement des arrivees à punta cana en 1992 il y avait des arriver à Santo Domingo  j ai beaucoup aimer l endroit

@pelicano.....si parfois tu vas au émotions tu me feras savoir tes commentaires svp, nous partons le 5 février et commençons à être un peu inquiets un ti peu ????

@christiang

Nous, nous y allons le 5 février pour 2 semaines du côté Emotions ,est-ce que tu feras un résumé à ton retour? et si oui, pourrais-tu vérifier pour l'émotion si tout est ok?

J'aurais bien aimé pouvoir atterir à la Romana.

S'il y a 4 hrs de route, je vais passé mon tour. ????

Nous, nous atterrissons à la romana et c est à 70km de l hotel.

Bonsoir lucrl, 

Ah oui? Tu es avec quel transporteur? Je cherche mais tout ce que j'ai trouvé c!est avec Air Transat . Montréal/ Punta Cana...

@ nostalgique....Nous c est sur le côté émotions, avec sunwing mais nous l avons achete en septembre, il ne reste peut être plus de place 

Ah merci beaucoup lucri pour l'information.je vais voir s'il reste des disponibilitées avec sunwing.

Vous partez quand ?

Nous partons le 5 février pour 2 semaines......je viens de regarder et il y a toujours de la place sur le vol qui atterri à la romana

smileyOui j'ai trouvé aussi, merci beaucoup. Bonne fin de soirée à vous! 

Je trouve pas d'autres photos de la mer si vous pouvez mettre le lien ça serait apprécié,le 11 Janvier on arrive à la Romana et il y a même des 8 jours,c'est intéressant!

A suivre

Pour les photos de la plage j ai fait une recherche sur Google en inscrivant Juan Dolio ils sortent plein de photos et commentaire sur la région.Nous partons min.11 Jrs c est pour cela que je fais des recherches pour atterrir à la Romana à partir du 10 janvier. De Montreal n importe quel jours si tu vois!

Voici ce que je viens de trouver à propos de  la mer :

Selon les réponses qu'il cite plus bas, la plage m'a l'air un peu rocailleuse a certains endroits et la situation des algues y est un peu présente. 

Apporter vos soulier de plage car beaucoup de roches a l'entré de la plage.

Oui il y a encore des algues et il y a de la roche a l'entrée de la mer.J'arrive de la le 5 décembre

C'est l'ancier Talanquera beach resort ,vous verrez des photos de leur plage et mer.

commenter
Répondre