je ne crois pas que ce soit fermé mais je ne serai pas surprise si cette hotel ferme j'y suis allé 4 mois après l'ouverture et déjà plein de chose de brisé juste dans notre chambre et d'autre les porte patio ne barrait plus, la douche avec une belle grande fenetre il y avait déjà de la pouriture dans le bas.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par monalisa Le 20 décembre 2015, 09:48
Hola, beaucoup de gens sont allés au Valentin de Cayo Santa Maria ,il y a eu plusieurs posts de bons ,mauvais et de bons commentaires. Des bas et des hauts!
Il a ouvert en novembre 2014 et maintenant ça devrait aller! Moi je pars luni matin du 21 au 28 décembre et j'ai bien hâte ,les dernières personnes qui sont allés c'était très bin mais pas un 5***** plutôt un très bon 4****.
Les derniers commentaires sont de Marisyl et denis555 je vous remonte les posts!
0 réponse
Répondre
Par lougikat Le 22 décembre 2015, 06:56
c`est pas fermer...
0 réponse
Répondre
Par darla47 Le 22 décembre 2015, 09:13
je ne crois pas que ce soit fermé mais je ne serai pas surprise si cette hotel ferme j'y suis allé 4 mois après l'ouverture et déjà plein de chose de brisé juste dans notre chambre et d'autre les porte patio ne barrait plus, la douche avec une belle grande fenetre il y avait déjà de la pouriture dans le bas.
0 réponse
Répondre