Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

xcaret park

Bonjour Quelqu un peut me renseigner si une journee au xcaret park a cancun avec des jeunes enfants en vaut la peine ou c est une perte de temps ? Surtout au prix que ca coute... Merci pour vos reponses.

Je suis déja aller il avais beaucoup enfants belle plage des animeaux ne pas manquer le spectacle du soir des petits spectacles sur le site la descente de la riviere sous terre wow formidable ages des enfants

3 et 8 ans

Belle place moi je l ai fait deux fois, parcontre avec des enfants en bas age ,e spectacle en soiree rrop long.... si vous etes proche votre hotel et le site vous pouvez prendre le taxi et payer sur place vaut la pei e vous pouvez manger dans les restos la bas ..revient moins cher

Nous l'avons fait en juin dernier avec nos enfants de 8 et 11 ans. C'est beau mais très dispendieux. Je n'y retournerais pas, plus cher qu'une journée à Disney! La rivière souterraine c'est beau mais après avoir vu un serpent de mer, personne ne voulait embarquer :-s Il faut payer pour les photos avec animaux ect , l'eau ou la plage était très brouille...Nous avons mieux aimer la plage, piscines et activités de notre hotel.

Nous l'avons fait en juin dernier avec nos enfants de 8 et 11 ans. C'est beau mais très dispendieux. Je n'y retournerais pas, plus cher qu'une journée à Disney! La rivière souterraine c'est beau mais après avoir vu un serpent de mer, personne ne voulait embarquer :-s Il faut payer pour les photos avec animaux ect , l'eau ou la plage était très brouille...Nous avons mieux aimer la plage, piscines et activités de notre hotel.

commenter