C'est réservé ! Je pars pour Punta Cana au Vik Arena Blanca le 11 janvier. Y en a t-il parmi vous qui sont allé à cet hôtel ? Quels sont les astuces pour un meilleur séjour ou les trucs à ne pas manquer ?
pour les habitués de Punta Cana , quelles sont les meilleures excursions ou trucs à voir absolument ?
merci à tous !
Par mfhamelin Le 22 décembre 2015, 22:30
J'y serai à compter du 2 janvier, bien hâte !Â
1 réponse
Répondre
Par globetrott Le 28 décembre 2015, 12:19
Bon voyage !
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 22 décembre 2015, 22:42
Pas besoin de se casser le pompon, souper a la carte sans réservation et illimité
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 23 décembre 2015, 05:31
J'y étais du 6 au 21 novembre dernier et comme dit Funbeach, les restos à la carte sont sans réservationÂ
C'est un petit site sans prétention, tout est près, la piscine est immense, aucun manque de chaise et d,ombre tant à la piscine qu'à la plage, le staff est vraiment gentil, le lobby est très ordinaire, le vin est infect et il y a beaucoup de pompes à vin, bières, boissons gazeuses, etc en libre-service. Bon voyage!!
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 23 décembre 2015, 05:33
Le wifi est gratuit dans le lobby. Ma chambre était si près, que je l'avais aussi là. Il y a eu des rénos à l'automne et je crois que le bloc no 1 est le seul à ne pas être rénové.
1 réponse
Répondre
Par globetrott Le 28 décembre 2015, 12:18
Super merci beaucoup ! Je suis très heureuse de vos commentaires. À mon retour , je ferai un résumé.
0 réponse
Répondre
Par kimie Le 28 décembre 2015, 12:22
Je ne comprend pas comment fonction la promo boxing day c est ou qu il faut entrer le code promo ?
0 réponse
Répondre