Vik Arena Blanca

Général

C'est réservé ! Je pars pour Punta Cana au Vik Arena Blanca le 11 janvier. Y en a t-il parmi vous qui sont allé à cet hôtel ? Quels sont les astuces pour un meilleur séjour ou les trucs à ne pas manquer ?

pour les habitués de Punta Cana , quelles sont les meilleures excursions ou trucs à voir absolument ?

merci à tous !

J'y serai à compter du 2 janvier, bien hâte ! cool

Bon voyage !

Pas besoin de se casser le pompon, souper a la carte sans réservation et illimité

J'y étais du 6 au 21 novembre dernier et comme dit Funbeach, les restos à la carte sont sans réservation yes

C'est un petit site sans prétention, tout est près, la piscine est immense, aucun manque de chaise et d,ombre tant à la piscine qu'à la plage, le staff est vraiment gentil, le lobby est très ordinaire, le vin est infect et il y a beaucoup de pompes à vin, bières, boissons gazeuses, etc en libre-service. Bon voyage!!

Le wifi est gratuit dans le lobby. Ma chambre était si près, que je l'avais aussi là. Il y a eu des rénos à l'automne et je crois que le bloc no 1 est le seul à ne pas être rénové.

Super merci beaucoup ! Je suis très heureuse de vos commentaires. À mon retour , je ferai un résumé. 

Je ne comprend pas comment fonction la promo boxing day c est ou qu il faut entrer le code promo ?

commenter
Répondre