Playa cayo santa maria retour

Général

De retour depuis 1;00!je ferai mon compte-rendu demain ! Mais BCE de --- mais la température et la plage wow rien a redire la chambre rien a dire mais le reste..l, première et derniere à Cuba pour moi ;) 

Questions ? Bombardez lol

Dis moi tes appréhensions envers Cuba et quels sont tes habitudes de voyages ???

Je crois que tu as été mal guidé au départ pour avoir vécu de moins ainsi c'est parce que tu avais beaucoup d'attentes pourle Playa CSM et aussi Cuba ...

racontes mous ça m'intrigue .

Docky départ cette nuit pour Panama

Hâte de vous lire Symphonia.

Bon voyage Docky et bonne pêche.

Je ne comprends pas , ne pas aimer cet hôtel , BIZARRE, j'ai hâte de voir la suite , moi j'ai adoré

Bon retour.  Depuis un bout de temps, les commentaires sont mitigés....   Mais j'ai quand même hâte de lire le compte rendu.  Par contre, même si Cuba n'est pas ma tasse de thé, je ne mets jamais une destination de côté à la suite d'une mauvaise expérience d'un hôtel.  Ce n'est pas parce que je n'ai pas aimé un complexe que je vais détester la ville et le pays au complet.  

Mes apprehensions je les juges "correctes" mais oui pe que javais bcp daprehension voyageant tjrs au mexique dans des 5* mais mon conjoint m'avait briefer je dois etre une voyageuse difficile :)

Ça fait 4 fois que je vais à CSM à des resorts différents et le Playa pour moi plus jamais. Manquais de propreté, la bouffe très ordinaire et la plage est beaucoup mieux au IBerostar Ensenachos.Faut dire que j'y étais en basse saison.

Wedlo !

Je suis allée au Playa en juin dernier et j'ai pas trippé comme plusieurs sur ce resort. Je n'ai pas non plus détesté. Je n'y retournerais pas. J'y suis retournée en septembre et j'ai préféré l'hôtel Melia Las Dunas. Mais l'endroit en tant que tel Cayo Santa Maria, je n'ai pas vraiment apprécié les paysages... Je ne crois pas y retourner. 

Voici mon avis :

https://fr.tripadvisor.ca/ShowUserReviews-g670039-d2477611-r335285974-Hotel_Playa_Cayo_Santa_Maria-Cayo_Santa_Maria_Villa_Clara_Province_Cuba.html#REVIEWS

Oups c'est pas le bon lien il est en approbation ;)

je mettrai le lien dès que je l'aurai j'ai trop de mots :P!

https://fr.tripadvisor.ca/ShowUserReviews-g670039-d2477611-r335285974-Hotel_Playa_Cayo_Santa_Maria-Cayo_Santa_Maria_Villa_Clara_Province_Cuba.html#CHECK_RATES_CONT

Ca devrait fonctionné :)!

J'ai dont ben de la misère, comment je met un lien qui marche de TA????????

https://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g670039-d2477611-r335285974-Hotel_Playa_Cayo_Santa_Maria-Cayo_Santa_Maria_Villa_Clara_Province_Cuba.html#CHECK_RATES_CONT

Très très bon résumé Symphonia yes

Quand on dit "BCE de ---" ça veut dire quoi?  Désolé, je ne connais pas toutes les abbréviations, je ne texte pas trop...

Merci pour le résumé.

Est-ce que c'est la première fois que vous voyagiez avec votre bébé?

Depuis que je vais à Rivière Maya, je n'ai pas le goût de retourner à Cuba.  Je suis retournée en RD cette année parce qu'il y avait des algues à Rivière Maya.

Non c'était la 2ieme fois mais avant noua étions allés a riviera maya Merci j'ai tenté de faire un résumé complet jai tenté de mettre bcp de photos mais bon on pouvait pas ;)

Symphonia j'ai relu votre avis sur TripAdvisor,  hier je es lu très rapidement. 

Vous avez fait un portrait très détaillé du Playa Cayo Santa Maria et selon moi vous avez été très objective dans vos commentaires 

Moi aussi j'ai eu l'impression de me faire niaiser par le personnel  lorsque que j'avais une demande à leur faire, certains barmans était peu simpatiques et nous donnait impression de les déranger et côté bouffe j'ai vu beaucoup mieux ailleurs  et même à Cuba

Malgré tout j'ai trouvé hôtel correct mais lorsque que je vais à Cuba j'ai toujours mes petite lunette rose pour apprécié l'endroit que je visite

Petit question est que le taux de change était beaucoup mieux aux autres banques mentionner dans votre texte , j'avais vraiment l'impression de me faire voler à l'hôtel lorsque je changeais mon argent Canadien pour leur argent de monopoly ? 

C'est exactement ce que nous avons remarqué et voyez vous même au las dunas Où il y a une vraie banque le taux était meilleur ! Le gars de la Banque nous a dis d'aller la ou a la banque ou la banque derriere la clinique medicale on aurait un meilleur taux ! Ils nous deconseillait même le comptoir au Playa ! Donc vous ne rêvez pas ! A l'hôtel on a eu 13 pesos pour 20 $ can et a la banque on a eu 16 pour 20 !

Quand on change nos $ à la réception d'un hôtel, c'est toujours comme ça.  Nous avons toujours moins.  

Quand il n'y a qu'un comptoir de change, c'est là où il faut aller.  

Quand il y a une banque pas loin, c'est encore mieux et il ne faut pas oublier son passeport.

Andy : beaucoup de moins je voulais écrire :)

J'étais au Playa du 15 au 22 décembre et j'ai aussi été déçu.... Je crois que j'avais trop d'attentes... Plus on voyage plus on devients critique j'imagine! :)

CuttieCurly j'y étais dans les mêmes dates que toi .... en fait j'ai passé les 2 premiers jours au Valentin.   

Pour moi les installations et service sont comparables aux autres hôtels de même catégorie mais pour ce qui est de la nourriture je te le jure c'était le nirvana après mes 2 jours au Valentin.   

Par ailleurs de façon plus objective, j'ai noté une baisse vs mes derniers séjours pour la variété des pains, desserts et bar à salade.   J'y ai tout de même trouvé mon compte.   Pour ma part, une fois que j'ai eu pris pour acquis que c'est un hôtel qui fonctionne avec des stations de cuisson et que j'ai cessé de miser sur les plats préparés, cela a bien été.  

Pour ma part j'ai trouvé que le rapport qualité-prix était encore très bon. 

En tout cas , on a fait le tour de la question sur cet hotel, merci pour vos bons commentaires sur mon résumé ;) !

Merci Symphonia pour l'information de la banque près de la clinique,  je vais le savoir pour la prochaine fois cool

Nicotico ta parfaitement raison , le Playa est un belle endroit et le rapport qualité prix est très bien mais je comprends que certains personnes apprécié moin cette endroit,   S'est vraiment  une question de goût personnel  wink

commenter
Répondre