j aimerais savoir pour les chambre case si c est bien ou si c est mieux chambre hotel merci claude.d
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
j aimerais savoir pour les chambre case si c est bien ou si c est mieux chambre hotel merci claude.d
Par claude.d Le 27 décembre 2015, 10:18
chambre casa
0 réponse
Répondre
Par claude.d Le 27 décembre 2015, 18:50
0 réponse
Répondre
Par nadonn Le 28 décembre 2015, 08:01
Bonjour,
tu es vraiment mieux avec une chambre dans l hôtel aux niveau de la réception côté ascenseur ( bar à café ) les chambres sont rénové. ..... Les Casa sont vieilles et petites.
Nadonn
0 réponse
Répondre
Par claude.d Le 1 janvier 2016, 21:46
ok merci
0 réponse
Répondre