Bonjour! Nous avons décidé de booker pour le Villa Jibacoa à 858$ mi-février. On cherchait quelque chose à bas prix mais avec de bons commentaires en général et une belle végétation. Est-ce que quelqu'un y est allé dernièrement et a des numéros de bungalows à me conseiller pour avoir un coin tranquille? Et est-ce qu'il y a un bureau de change à cet hôtel?
Par dakota Le 29 décembre 2015, 13:21
C'est un endroit pour faire de l'apnée, l'endroit est paisible. Demande un bungalow faisant face à la mer. Le théatre est derrière le bar de la piscine alors tu peux demander un bungalow à mi chemin entre le Lobby et la piscine.
1 réponse
Répondre
Par skydive Le 29 décembre 2015, 15:40
Merci je vais regarder la carte du site. Savez-vous si on peut changer de l'argent à cet hôtel?
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 29 décembre 2015, 19:37
Je ne sais pas mais juste à côté il y a un gros hôtel, je crois que c'est l'ancien Breezes Jibacoa. Si il n'y a pas de bureau de change au Villa, tu pourras changer à côté. Le Villas Jibacoa est à une heure de Varadero et une heure de La Havane donc à mi chemin entre les 2.
dakota
0 réponse
Répondre
Par ricky68 Le 3 mars 2016, 18:22
bonjour,
je voudrais savoir si il est possible de faire de la plongée a partir de cet hotel,
je sais qu il y a de l'apnée mais veut savoir s'il y a aussi un centre de plongée sur place
merci
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 3 mars 2016, 20:07
Oui, il est possible de faire de la plongée avec bouteille.
J'ai un collègue (et ami) qui en a fait plus d'une fois.
En fait, il adore le Villa Jibacoa, non seulement pour la plongée (en apnée ou avec bouteille). mais aussi pour la montagne et son sentier à l'arrière, près de l'hôtel.
Vue du sommet:
Â
1 réponse
Répondre
Par ricky68 Le 4 mars 2016, 10:34
merci pour l info,
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 3 mars 2016, 20:48
Moimessouliers, l' hôtel en photo est le Memories Jibacoa
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 4 mars 2016, 06:55
Oui je sais funbeach, je voulais montrer la vue à partir du sommet de la montagne qu'on atteint (le sommet) par le sentier de l'autre côté de la route.
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 4 mars 2016, 07:21
C'est très beau cette région, j'ai eu le plaisir de faire cette escalade et de voir le Jibacoa de cette endroit
0 réponse
Répondre