Booké Villa Jibacoa

Général

Bonjour! Nous avons décidé de booker pour le Villa Jibacoa à 858$ mi-février. On cherchait quelque chose à bas prix mais avec de bons commentaires en général et une belle végétation. Est-ce que quelqu'un y est allé dernièrement et a des numéros de bungalows à me conseiller pour avoir un coin tranquille? Et est-ce qu'il y a un bureau de change à cet hôtel?

C'est un endroit pour faire de l'apnée, l'endroit est paisible.  Demande un bungalow faisant face à la mer.  Le théatre est derrière le bar de la piscine alors tu peux demander un bungalow à mi chemin entre le Lobby et la piscine.

Merci je vais regarder la carte du site. Savez-vous si on peut changer de l'argent à cet hôtel? 

Je ne sais pas mais juste à côté il y a un gros hôtel, je crois que c'est l'ancien Breezes Jibacoa.  Si il n'y a pas de bureau de change au Villa, tu pourras changer à côté.  Le Villas Jibacoa est à une heure de Varadero et une heure de La Havane donc à mi chemin entre les 2.

dakota 

bonjour,

je voudrais savoir si il est possible de faire de la plongée a partir de cet hotel,

je sais qu il y a de l'apnée mais veut savoir s'il y a aussi un centre de plongée sur place

merci

Oui, il est possible de faire de la plongée avec bouteille.

J'ai un collègue (et ami) qui en a fait plus d'une fois.

En fait, il adore le Villa Jibacoa, non seulement pour la plongée (en apnée ou avec bouteille). mais aussi pour la montagne et son sentier à l'arrière, près de l'hôtel.

Vue du sommet:

hotel-jibacoa-breezes-630.jpg

merci pour l info,

Moimessouliers, l' hôtel en photo est le Memories Jibacoa

Oui je sais funbeach, je voulais montrer la vue à partir du sommet de la montagne qu'on atteint (le sommet) par le sentier de l'autre côté de la route.

C'est très beau cette région, j'ai eu le plaisir de faire cette escalade et de voir le Jibacoa de cette endroit

commenter
Répondre