Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Mariage

Bonjour!

Je ne viens pas sur le forum mais j'aurais besoin de conseils! Mon chum m'a fait la grande demande et nous avons décidé de se marier en République ou au Mexique. Avez-vous des suggestions d'hôtel à me conseiller? Nous ne voulons rien de trop cher car nous amenons nos parents, frères, soeurs avec nous. Nous serons environ 10-15 personnes. Nous nous marierons en novembre ou début décembre prochain pour avoir de meilleurs prix... Merci!!!

 

Félicitation ! je vais suivre votre poste nous aussi nous allons nous marier dans le sud mais en octobre et ce sera a Cuba ,les prix sont encore tres haut pour cette période (octobre) je vous souhaites de trouver votre endroit de reve et prix qui vous convient

 

Félicitations soleil55 pour la grande demande ! Un an passé, c'est moi qui suivait les discussions sur les mariages dans le sud et voilà que la date du départ approche... nous quittons le 1 avril pour aller célébrer notre mariage à Varadero. Nous sommes un groupe de 21 personnes. Si tu as des questions, il me fera plaisir de t'informer ! Au plaisir,

Flic

Tout d'abord, félicitations à vous deux! C'est un beau projet pour cette nouvelle année!

Nous, on s'est mariés en mars 2014 au Melia Tropical à Punta Cana! Mariage de rêve!  L'endroit est vraiment très beau et le service pour le mariage était tout simplement au-dessus de nos attentes. Le mariage était intime, à l'abri des regards et la soirée s'est déroulée sur la plage même, c'était vraiment magnifique! Bonne chance dans vos recherches!

 

 

Combien avez-vous payé en surplus pour avoir un célébrant, décorations (arche, chaises), gâteau de mariage etc? Est-ce que vous êtes fait coiffer à l'hôtel?

Voici un lien qui pourra vous aider. Je me suis faite coiffer par une amie, mais je sais que vous pouvez vous faire coiffer sur place moyennant un certain coût. Les décorations de base (qui sont très jolies) ainsi que le gâteau sont inclus dans tous les forfaits. Vous pouvez vous marier pour un coût raisonnable, mais vous pouvez aussi ajouter des détails très personnalisés qui augmenteront considérablement le coût final du mariage... Ça peut monter très vite! Nous avons fait nos démarches avec une agence de voyage qui a su faire le contact entre la marieuse de l'hôtel et nous. Ce fût très, très efficace et rendus sur place, tout était pratiquement organisé.http://www.melia-hotels.com/romance/pdf/melia-caribe-tropical-2013-en.pdf

 

http://cafr.weddingcubachannel.com/programs/free-wedding

C'est à Cuba qui est le moins dispendieux! Ce lien va vous donner une bonne idée!

Félicitations! Mes amis avaient beaucoup aimé le Mélia Péninsula à Varadero et le Mélia Las Dunas à Cayo Santa Maria est très populaire!

Si vous êtes célibataires tout les deux c'est moins compliqué!

 

commenter
Répondre