Moi et mon conjoint regardons pour partir fin janvier au riu palace bavaro.... je me demandais comment ca fonctionne pour la carte touristique que tu commande en ligne qui n est pas inclus avec sunwing ? tu la recois via la poste, internet et pas de procbleme ??
merci d avance et bonne journee
Par dakota Le 31 décembre 2015, 14:21
En effet, vous l'achetez en ligne: https://www.dgii.gov.do/Tturistaweb/Order-fr (faire un copier/coller), et lorsque votre paiment par carte de crédit sera reçu, vous recevrez un courriel. Suivez les instructions et vous pourrez imprimez vos cartes touristiques.
Personnellement je l'achète a destination, ça ne m'est jamais arrivé d'attendre longtemps en ligne au comptoir pour l'acher.
dakota
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 31 décembre 2015, 15:16
Si vous prenez un transport privé ça vaut la peine de l'acheter à l'avance sinon vous devrez attendre tous ceux qui vont à tous les Riu c'est une grosse autobus full,par contre ils débarquent les clients du Palace Bavaro en premier et les reprennent en dernier,vous pouvez l,acheter en ligne tout est indiqué en français,si vous avez d'autres questions faites moi signe! De l'aéroport c'est 30$us pour le taxi.
1 réponse
Répondre
Par poussin Le 31 décembre 2015, 16:27
Oui habituellement quand ont y va, nous prenons toujours un taxi.. donc je vais la commander via le site que toi et dakota avez donne merci beaucoup !!
0 réponse
Répondre
Par Kristie Le 31 décembre 2015, 15:48
Moi, je l'achète à l'aéroport. Il s'agit d'avoir son 10$US prêt. Ça va rapidement. En plus , on peut pas se tromper. Il y a une file a suivre. Bien souvent, après avoir acheter sa carte touristique et passer la douane, les valises ne sont pas encore arrivées de toute façon. De plus, si vous prenez l'autobus pour le transfert, il faut attendre tout le monde.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 31 décembre 2015, 19:27
J'y avais pas pensé au transport privé!!!  C'est vrai que si tu prends l'autobus, il faut attendre après tout le monde alors pas de presse mais comme pelicano dit, le taxi est là ou le transport privé est la, donc dès que tu as passé l'immigration et que t'as tes valises, hop, tu peux décoller.  C'est une chose à considérer.  Merci pour le pensez y bien

dakota
0 réponse
Répondre