Avez-vous des suggestions pour que je puisse partir avec mon fils de dix ans? Plage, apnée, jeux et activités pour lui. Idéalement piscine avec glissade ou quelque chose comme ça!
Merci
Ps. je n'ai pas de date de fixer donc je suis ouverte aux suggestions!
Par Moushka1975 Le 6 janvier 2016, 18:30
Bonsoir,
Comme je voyage souvent avec ma fille de neuf ans je me permets de vous suggérer deux endroits que nous avons beaucoup aimé. Ma fille a 9 ans. Par contre je ne connais pas votre budget et vos dates.Je voyage souvent en solo avec elle et malheureusement elle doit payer le même prix que moi. Aussi, il est à noter que plusieurs hôtels offrent des glissades et jeux d'eau mais c'est souvent pour les plus jeuns que l'âge de votre enfant.
Si vous cliquez sur mon nom, il y a des album avec photos et résumé des deux endroits que nous avons beaucoup aimé.
Le premier : Jamaique (Montego Bay) Sunset Beach Resort water park and spa mais il a changé de nom en décembre dernier pour le Sunscape Splash Montego Bay) Il y a un lazy River qui est dans un gros chateau et vraiment amusante autant pour les parents que les enfants. Vous pouvez également faire de l'apnée à gauche de la plage et on y voit plusieurs poissons.
Deuxième : Punta Cana le Memories Splash Punta Cana j'y reviens il y a deux semaines environ. Bel endroit pour les familles. Par contre, il y a pas d'apnée et l'hôtel n'est pas en bordure de mer mais vraiment pas loin. Ce que j'ai aimé de cet endroit est qu'il y a un méga parc aquatique pour les grands, les petits et une belle piscine à vague. La plage est superbe :-) de l'animation dans les piscines vraiment.coool.
J'ai une petite liste hihihi d'endroit que j'ai dans ma mire pour aller avec ma fille hahahaha... Si un moment donné le prix me convient je vais peser sur le bouton :-)
Voici les endroits que j'aimerais visiter avec ma fille avec jeux et glissades :
Sandos Caracoal Eco Resort (Riviera Maya) : complexe pour les familles, il y a un tout nouveau parc aquatique pour les plus grands, il y a plusieurs animaux sur le site et des cenotes ou on peut aller faire de l'apnée.
Great Parnasus Resort (Cancun) : l'hôtel est en forme d'un bateau de croisière, on se croirait dans un bâteau de croisières, hôtel familiale avec un beau concept de restaurants. On se croirait dans un gros centre d'achat avec plusieurs kiosque de restaus. Il y a des glissades et jeux d'eau pour les enfants. Builbe1 qui est sur ce forum a mis des photos et a fait un résumé dernièrement.
C'est certain qu'il y a surement d'autres beaux choix :-) mais moi je vous ai nommé mes coup de coeur dans ma mire.
En aout je pars avec ma fille au Iberostar Paraiso Beach (pas de jeux d'eaux) mais beaucoup de chose à voir et visiter... on va se tenir occupée :-)
bonne recherche et n'hésitez pas si vous avez des questions
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 6 janvier 2016, 18:31
ah l'orignal :-) ma soeur habite dans la même ville :-)
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 6 janvier 2016, 18:50
Allez dans un Hard Rock, il va adorer.
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 6 janvier 2016, 18:51
Memories splash Punta Cana aussi ou le Royalton pas loin.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 6 janvier 2016, 18:52
pas sûr! étant donné son jeune âge!
0 réponse
Répondre