ola !
Qui pourrait me donner l'adresse courriel du Marea del Portillo Cuba , j'ai deux é-mail qui ne fonctionnent pas soit : [email protected] ou le [email protected] mais aucun ne fonctionne SVP
ola !
Qui pourrait me donner l'adresse courriel du Marea del Portillo Cuba , j'ai deux é-mail qui ne fonctionnent pas soit : [email protected] ou le [email protected] mais aucun ne fonctionne SVP
Par coucherdesoleil Le 9 janvier 2016, 16:06
Voici ce que j'ai trouvé mais j'ai aucune si ces adresses fonctionnent:
[email protected] ou [email protected]
Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par ostala Le 9 janvier 2016, 16:09
je vais essayer merci
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 9 janvier 2016, 16:09
ou par facebook en mess. privé p-ê
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 9 janvier 2016, 18:06
Quand vous dites que les adresses ne fonctionnent pas ostala, est-ce parce que ca rebondit (un message qui vous dit que ça ne fonctinne pas) ?
Parce que les adresses que vous avez sont celles qui sont fournies sur le site de Cubanacan, la chaîne dont fait parti le Mares del Portillo...
[email protected]
[email protected]
1 réponse
Répondre
Par ostala Le 10 janvier 2016, 12:57
les adresses que j'avais finissaient par marea.co.cu,et oui elles rebondissaient toutes les deux , il semble que les autres sont bonnes car aucun retour , je n'ai pas eu de réponse , merci coucherdesoleil .
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 9 janvier 2016, 18:17
Je m'excuse, les adresses fournie par coucherdesoleil sont exactement les mêmes que celles affichées sur le site de la chaîne d'hôtels Cubanacan...
0 réponse
Répondre
Par coucherdesoleil Le 9 janvier 2016, 20:05
Aucun problème Moimessouliers!Â
0 réponse
Répondre