Memories Paraiso Azul Cayo Santa Maria

Commentaire épouventable sur Trip

Titre   L'Enfer... Juste L'Enfer

nous y avons été il y a 2 ans et nous avions bien aimé notre voyage

 

J'ai été au Memories pendant la période des Fêtes et je peux confirmer les mauvais commentaires. La nourritures étais pas très bonnes, grand buffet mais trois fois les mêmes plats et le vin était vraiment mauvais. J'ai eu la malchance d'utiliser les toilettes publiques, vraiment les plus sales que j'ai vu (je fais 10 sorties en camping et un à deux voyages dans le sud par années). J'ai dû aller à plusieurs reprises au services à la clientèle pour plusieurs problèmes. Malheuresement ce voyage n'a pas répondu à mes attentes et je peux dire que c'était le pire des hôtel 4 étoiles que j'ai fait.

Je trouve cela dommage que l hôtel ai changer autant car comme je disais l hôtel était bien à noel  2013 mais dans le sud d c est des choses qui arrivent parfois 

NOUS AVONS ÉTÉ A CETTE HOTEL 2  FOIS....IL Y A  AU MOINS  2 ANS ET TOUT ÉTAIT PARFAIT.....A CUBA PARFOIS CA SE DÉTERRIORE ASSEZ VITE LES HOTELS ....

cé pas la que les gens avaient été tres malade l an passé.....???

Je n'ai pas l'intention de changer d'hôtel pour le moment, je vais attendre encore un bon bout de temps, mon voyage est seulement pour le début Avril, j'espère que ça va se rétablir un peu car en ce moment c'est pas très joli comme commentaires.

Moi aussi je suis bien décourager de lire les commentaires car il y a 2 ans c'était  vraiment super comme hôtel...  Oui tout peut changer rapidement mais d'un autre côté, les gens s'empressent d'aller écrire des commentaires négatifs contrairement à ceux qui ont vécu un beau voyage... Je ne sais pas pourquoi !  Pour avoir fait beaucoup d'endroit, toujours dans des 4 étoiles, j'ai souvent, pratiquement toujours été agréablement surpris, comparativement aux commentaires que j'avais lu sur les sites avant de partir !!  En vous souhaitant un super voyage !

J'ai l'impression qu'à Cayo Santa Maria en général il semble y avoir de plus en plus de problèmes...

Je vais aller voir par moi même et vous donner un vrai compte rendu au retour.

clinclincou, un "vrai compte rendu", c'est quand même un compte rendu subjectif dans le sens que vous allez écrire ce que vous avez vécu, au moment où vous l'avez vécu, selon vos goûts et vos attentes.  Même si on veut qu'il soit le plus objectif possible, ça ne veut pas dire que les autres comptes rendus sont "faux".  C'est ce que les gens ont vécu au moment où ils l'ont vécu.

Et quand on sait qu'à Cuba, c'est toujours en dents de scie, ou presque, qu'une semaine peut être "parfaite" même si ça n'existe pas la perfection, l'autre d'après peut être très moche

Bon voyage.

Je comprends très bien votre point de vu Rose-Lilas mais ce qui est bizarre c'est que d'aucun vivent le Paradis et d'autres vivent L'Enfer au même moment à la même date.Sa prouve que les goûts sont très partagés.

commenter
Répondre