Bonjour, je pars à Riviera Maya pour la première fois avec mes 3 enfants (10-7 et 4 ans) dans 3 mois. Quels sont les incontournables à voir avec eux? Combien coûte les excursions? Merci de vos judicieux conseils.
Bonjour, je pars à Riviera Maya pour la première fois avec mes 3 enfants (10-7 et 4 ans) dans 3 mois. Quels sont les incontournables à voir avec eux? Combien coûte les excursions? Merci de vos judicieux conseils.
Par PlagesduSud Le 10 janvier 2016, 19:22
http://www.sunwing.ca/fr/Mexique-Voyage/Excursions-et-attraits-a-la-Riviera-Maya.asp
0 réponse
Répondre
Par olive Le 10 janvier 2016, 19:48
Par curiosité vous allez à quel hôtel?
0 réponse
Répondre
Par sylvieblanchet1 Le 10 janvier 2016, 19:54
En ce qui me concerne excaret est l endroit ou aller avec des jeunes c est certain que c est dispendieux mais sa vaut la peine
0 réponse
Répondre
Par franceguilly Le 10 janvier 2016, 20:26
Nous avons réservé au marina el cid spa and beach resort. Il y a eu un bon prix vers octobre. Disons qu'à 5 c'était pas évident
0 réponse
Répondre
Par Karen Le 10 janvier 2016, 20:45
La plage publique d'Akumal est suberbe. Vous pouvez vous y rendre par vous même en Taxi et aller voir les tortues (avec masque et tuba). Vous pouvez louer des vestes de flotaison pour 5$ Us. Plusieurs vous diront qu'il est obligatoire de payer un guide mais c'est FAUX. Même les sauveteurs s'y mettent parfois mais passez devant eux, dites NON et ils vous laisseront. Allez y tôt ! C'est parfait pour les familles car la plage descend tranquillement. Les plus grands pourront s'aventurer pour aller voir les tortues tandis que les plus petits pataugeront sur le bord ;) Nous arrivons de là justement ;) L'excursion de Coba est sans aucun doute, a proscrire avec des enfants car beaucoup trop de marche pour eux. Pour le reste, playa del carmen peut être bien dans la journée et la plage du resort est toujours gagnante :P Je ne connais pas contre hotel par contre. Nous avons fait le Regroupement Palladium (kentanah, riviera, white sand, colonial) et le Regroupement Riu (Tequila, Yukatan, Playacar...)
0 réponse
Répondre