Bonjour !
j'ai besoin de vos expériences svp. Mon conjoint a été contacté aujourd,hui, il a rempli un coupon dans un thai express et aurait gagné un certificat cadeau d'une valeur de 1500 $ pour un hôtel soit En Floride ou au Mexique..nous devons payer les billets d'avion et nourriture...
Quelqu'un qui s'est lancé ? vos expériences ? grosse arnaque ?
Merci de me partager vos expériences !!!!
Par ouelletlisette Le 11 janvier 2016, 21:17
Time sharing sans aucun doute.
0 réponse
Répondre
Par gilliganqc2 Le 11 janvier 2016, 21:42
Arnaque sans doute, moi je dirais alors donnez moi unrabais certain de 1500$ sur un tout compris à cuba ou mexique et nous paieront la difference pour occupation double...y vont refuser voyons
1 réponse
Répondre
Par kgv85 Le 11 janvier 2016, 22:01
haha merci ! mes doutes se confirment...je nirai pas perdre mon temps à me faire vendre un forfait qui ne fini plus en coûts....
0 réponse
Répondre
Par b1dul3 Le 12 janvier 2016, 10:02
Je l'ai gagné aussi, après quelques recherches c'est évidemment du time sharing. Tu dois assister à une rencontre pour obtenir tes billets? Ils ne peuvent te les envoyer par la poste??
0 réponse
Répondre
Par NadonL Le 12 janvier 2016, 10:21
Mon gars de 18 ans aussi avait supposément gagné...Il a capoté, est entré à la aison en criant YAHOO....Il devait prendre un rendez-vous pour justement cette fameuse présentation
Quand je me suis assis avec lui pour lui expliquer et regarder tous les autres frais à payer (avion, etc...), ben là sa baloune a dégonflée..
Luc
0 réponse
Répondre
Par pharand_jr Le 12 janvier 2016, 15:17
Ceci est une arnaque vous allez etres appellé pour une réunion d information ni aller pas c est une compagnie qui fraude les clients en demandant de l argent en dépot soit pour l hotel ou
l avion quand il faut que tu paye ce n est plus un voyage gagné il avaient loué un local ici a Hull et ils ont disparus en meme temps que l argent des clients !!
0 réponse
Répondre
Par Vinvin Le 28 avril 2016, 04:07
fais une recherche vous allez voir un tout compris revien moin chere nous avont gagné des billets pour 2/4 personnes dans un 5* mais faux payer le billets davion et nos repas ca vien mon chere un tout inclus je trouve!
0 réponse
Répondre