Résumé Valentin perla blanca

Quelqu'un a des commentaires positifs à mep arranger sur çe resort....

Personne ne peut me donner des commentaires à propos de cet hotel?

19 fois a Cuba.Mon meilleur,et mon pire voyage.Nous y sommes allez au mois d aout et ce fut merveilleux.Nous y sommes retourner en Novebre et ce fut épouventable(désolé)Manque d eau total pendan t2 jours,ainsi que le manque d  hygiene.Hotel magnifique,service tres bon(malgré que le staff doivent commencer a etre tanné du tres mauvais management)plage pas tres large,mais magnifique(a mon gout) Un espece d hotel loterie.Avez vous déja reserver?Écrire une réponse...

Bonsoir Charlie29

C'est pas  toi qui avait réservé pour mi-février Je vois ta t'ite valise Tu va ou ?

Merci...

Un ami arrive de et hôtel,  il a manqué de pain au buffet, il manquait toujours de nourriture pour un supposé 5 étoile ça fait dure. Moi j'arrive du pesquero à holguin et on n'a été vraiment gâté coté nourriture. 

moi j'y suis allé en juillet dernier et tout était ok pas parfait mais j,ai bien apprécié au point de vouloir y retourner un jour , je comprend que tu veux de l,info avant de réserver mais la plus belle évaluation sera la tienne si un jour tu y vas !!!

@ Charlie29, je vous ai remonté mon résumé sur le Valentin sur ma semaine de Noël!smiley

moi en mars 2014  le pire de mes voyages,,  manque de tout de tout(de la bouffe, des serviettes, des verres, de papier de boisson et presque tout est brisé ou entrain de brisé pour une hotel de 5 mois quand nous y sommes allées,  vraiment cheap comme hotel...moi ces mon vécu mais je sais que d'autre à différente semaine n'ont pas eu ces problèmes.....

commenter
Répondre