Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Playa Costa Verte Holguin

Quelqu'un revient récemment de cet hôtel comment c'est?   Les commentaires smblent bons... plus de dispo avant le 4 mars pour un 2 sem... à l'air très achalandé?

Vous pouvez aller consulter mon résumé + photos de l'hôtel Playa Costa Verde dans mes albums.

Merci et à votre retour mjconchita fais nous un résumé au retour.

Je suis allé au Playa Pesquero et au Playa Costa Verde et, goût personnel, j'ai préféré le Playa Costa Verde. 

2177$/2 sem pour le 4 mars de Qué, est-ce un bon prix ou s'il peut baisser?  Qu'en pensez-vous?

Up!!!

En faisant une simulation de prix, le prix de 2117$ moins un rabais est pour 2 semaines mais par personne. Même si j'aime bien cet hôtel, je trouve que c'est cher même en considérant que vous êtes dans la semaine de relâche. De plus les heures de vol du retour sont pas belles du tout, mais ceci est une question de goût personnel quand l'on voyage.

Soleil du sud

Je vais attendre je le trouve cher...  Holguin n'ont seulement que des vols aller de soir et retour de nuit, jamais de jour... c'est ce qui me fait hésiter... on est jamais allé à Holguin et on n'aime pas les vols de nuit... c'est sur qu'il en aura pas de jour. Réflexions...............

Quelqu'un saurait la différence avec la nouvelle section plus ? En vaut-elle la peine ?

Je trouve ça difficile d'avoir l'heure juste on lit toute sorte de chose

Merci 

Oupss je me suis trompé avec le Blau

Ça revient à 1089$/semaine par pesonne départ de Québec en pleine relâche scolaire, ça me semble pas mal raisonnable comme prix.

En partant de Montréal vous l'auriez pour la même date de départ, pour 2 semaines à 1986 $/ personne avec Caribe Sol, ce qui revient à 993$/pers par semaine.

Mais si on compte le voyagement, ( les coûts de transports Montréal-Québec, et peut-être un coucher)...   

Bonjour!

Je vais au Playa Costa Verde pour la 5e fois la semaine prochaine, site très bien et personnel serviable. 

Bonjour!

Je vais au Playa Costa Verde pour la 5e fois la semaine prochaine, site très bien et personnel serviable. 

Quelle catégorie de chambre faut choisir pour être certain d'avoir un balcon, ce qui est une priorité pour nous ?

Merci beaucoup

Up, svp merci

alia toi qui est allé souvent... est ce que toutes le chambres ont des balcons?  et est ce qu'il y a une section qui a été rénové? quel bloc serait le mieux.

Oui toutes les chambres ont des balcons. Moi j'aime bien le bloc 28 près du resto Cubain et la passerelle qui mène à la plage, chambre 2825 au 2ème balcon en coin.

Par contre je ne sais pas si elle a été rénovée depuis ma dernière visite.

Soleil du sud

Bonjour et merci soleildusud.

Je me posais la question car sur les photos cdmontreal on voit une fenêtre dans sa chambre et non une porte patio. Savez-vous pourquoi ?

Ma chambre était une chambre de coin au 2 ieme étage,porte patio + une grande fenêtre sur le côté. Les chambres de coin ont des plus grands balcons.Fauteuils et tables sur les balcons.Si vous êtes au 1er vous aurez une terrasse.Le sanitaire de SdB était propre et bien entretenu.(Rénovation récente.)

super merci beaucoup yes

J'y suis allé 16 fois ...Partez sans crainte....

Dolce

commenter