Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

IBEROSTARS PLAYA PILAR

Coucou la gang,!!! j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà été au iberostars playa pilar  et nous donner des infos sur cette hotel!!! Merci

Annouche

Personne est allé à cette endroit???

Haas encore ouvert je crois,début février ou mars pour pilar 1 et le 2 plus tard 

Oui c'est ouvert ca l'air super beaux va voir sur TripAdvisor

Je viens de peser sur le piton pour cet hotel, départ 28 février. Je viendrai vous en parler à mon retour!

Bonjour Marie1978, est ce trop indiscret de savoir combien vous avez payé pour le 28 fev. On aimerais partir le 27 fev (4 personnes, 3 adultes et un enfant de 14 ans) Merci!!!

Annouche

Effectivement titelune, il n'y a pas de plage à l'hôtel même mais un gros deck avec une descente à la mer. Mon petit doigt me dit que ça va être bon pour l'apnée ça ????. Et si la plage nous manque vraiment alors on prendra une marche vers la playa pilar, les gens ont dit que c'est à environs 20-25 minutes de marche.

Pas de plage oupsss mon numéro un est la plage..... je suis déçu là là et marchera pas 20-25 min à tout les jours avec tout mon stock... ouin

Annouche

Alors il faut aller à n'importe quel hotel sauf celui-ci pour ca!

Ils sont en train de faire une section avec du sable présentement.

Il est très beau comme hôtel.  Malheureusement, pour ceux que la plage est une proprité c'est un peu tannant de quitter le site avec tout son matériel et aller à Pilar et louer une chaise.  Faut apporter son breuvage, les jouets de sable, etc.  Par contre, ceux qui préfère les quais, la piscine tout est super.

commenter