Changement de chambre savez vous?

J ai réservé ananas kiwi pour février chambre est avec vue, maintenant je vois que pour 50$ ch. de plus j aurais avec balcon, j ai appelée var et me disent de rappeler lundi ,  on m disent qu il a des frais pour des changement...quelqu un est au courant de si ça se fait de changer de cabine et combien les frais est ce que ça vaut la peine?

Je n'ai jamais lu qu'il y avait des frais pour faire un changement de cabine en payant le supplément.  Avec cette compagnie, je n'en sais rien, par contre.

C'est certain que passer d'une cabine extérieure à une cabine avec un balcon vaut la peine !!!!  Mais, attention !  Regardez bien où sera située cette nouvelle cabine.

Bonjour même si vous payez pour le surclassement il y a des frais d'administration a payer. J'ai déjà payé 100$ par personne pour apporter des changements.

Cubajo

Vous avez payé des frais en croisière?  Je ne savais pas....  Je viens de poser la question sur une page Facebook sur les croisières.

Ce qui m'interpelle, par contre, c'est que la croisière est le mois prochain, donc, le paiement final a été fait.  

Bouman, voici ce qu'une dame m'a répondu:

Par expérience, il n'y a que la différence ã payer pour passer entre les catégories aucun autre frais additionnel.

Je n'ai jamais pris cette cie mais à moins que les "gratuities " soient plus élevées je ne vois pas de quels frais son agent parle à moins qu'il voudrait lui charger des frais pour faire son changement ....dans ce cas, je n'ai jamais vu ça!!!!!!!

Je n'ai pas eu d'autres réponses par la suite.

Pour ma part lors de notre dernière croisière avec Carnival nous avions booké une cabine intérieure et 2-3mois avant le départ la cabine extérieur est tombée au même prix. Notre agence nous a fait changé de cabine sans frais. Par contre puisque ca semble être un groupe organisé est-ce différent?

Je ne pense pas que la personne parte en groupe accompagné.  Je pense plutôt que c'est un prix de groupe.  

Peut-être que nous en saurons plus un moment donné.

Je remonte pour bouman.

Merci Rose-Lilas-2, mais je vais garder ma chambre vue extérieure, VAR me dit qu'il y a des frais etc...je ne veux pas risquer d'etre mal placé, présentement j'ai une cabine au centre au 5e, alors je devrait etre bien,

C'est VAR qui vous a attribué votre cabine ?  On m'avait dit chez VAR qu'il attibuait de bonne cabine ...c'est à voir !

J'ai fait une croisière avec VAR sur Norwegian Escape.

J'avais cabine avec balcon et elle était très bien placée.

Quand j'ai regardé le plan j'étais très contente.

Ce qui était important pour moi, c'était d'avoir un étage avec chambres

au-dessus et au dessous de mon étage. 

Et c'était très tranquille.

Je vous souhaite d'être bien situé bouman et une belle croisière.

S.V.P. revenez nous en parler à votre retour.

commenter
Répondre