Forum | Voyages à Rabais®

fast past??

Bonjour je vais a disney 2 jours dans 3 semaines, nous avons recus nos billets. Donc je peux réserver des fast past. Pour reserver mes fast past je doit choisir les 2 jours dans la semaine ou je vais aller a disney. Exemple, jai choisis d'aller a magic kingdom le dimanche et jai réservé mes 3 fast past. Cependant le dimanche il ne fait vraiment pas beau et nous aimerions y aller un autre journée a la place... ma question est: est ce que je peux canceller mes fast past et aller a magic kingdom une autre journée ou je dois absolument aller a disney le dimanche malgré la température? 

Tu peux canceller tes fastpass et en choisir d autres pour l'autre journee que tu auras choisi d'y aller. Le choix sera très restreint, mais tu en auras quand même. Aussi une fois tes trois fastpass faits , tu peux te rendre à une borne sur place pour t'en choisir un autre selon la disponibilité :)

Merci beaucoup! Donc cest preferable de les réserver maintenant avant de partir? Et cest seulement lorsque mes trois fast past on été utilisés que je peux en choisir d'autres. Donc il est préférable que je ne prenne pas de fast past pour le spectacle de Mickey fantasmatic qui est a 19hre car je pourrai pas prendre de nouveaux dast past. Cest bien ça?  

Tu peux changer tes FP quand tu veux jusqu'à la dernière minutes même. (Ex: En remplaçant une par une autre si tu fait ton manège réservé sans FP et que tu veux en essayer un autre qui est disponible.) Pour ça, idéalement, tu utilises l'application My Disney Experience sur ton téléphone intelligent en Wi-Fi. Tu as aussi tous les temps d'attente des manèges.

Selon moi, il n'est pas nécessaire de prendre une FP pour Fantasmic à moins qu'il ne reste plus rien d'autre de disponible.  Les manèges les plus populaires à Hollywood Studio : Toy Story Mania et Rock and Roller...

Oui jai telecharger l'application et je sais que je peux canceller mes fast past.  Mais ce que je voulaia etre certaine c'était de pouvoir changer de journée si je cancellais mes fast past puisque pour une raison x finalement je ne peux pas y aller la journee que j'étais supposer.

Oui tu peux le faire sans problème :)

commenter