Forum | Voyages à Rabais®

location voiture orlando

Bonjour, j'aimerais avoir des conseils pour la location de voiture a orlando. Est-ce que c'est préférable de louer par internet ou sur place?  Quels sites me suggérez vous? Tout sutres conseils sont les bienvenues. Merci.

Nous avons toujours loué par internet avec une compagnie qui se trouve directement à l'aéroport.  Nous allons voir sur les différents sites ineternet et essayons de trouver des codes de rabais ( il y en a toujours!) et nous prenons la compagnie la moins dispendieuse. 

Merci de votre réponse. 

Est-ce quil y a des compagnies qui sont moins recommandés ou elles s'équivalent toutes. Le prix final sur internet est ce le prix réel ou il y a des frais a ajouter lorsqu'on prend possession du véhicule?  

Préférablement toujours sur internet avant le départ, beaucoup plus cher sur place.

Merci beaucoup de vos réponses.  Je n'étais pas très à laise de réserver par internet car cest la premiere fois que nous y allons et souvent les sites sont en anglais et je suis pas tres bilingue. Javais peur davoir des probleme et que ca ne soit pas fiable. mais je crois que je vais suivre votre conseil et réserver.  Mais lorsque nous réservons et que nous arrivons au montant final, est ce que cest  vraiment le  montant final ou il y a d'autres frais a payer a l'aéroport?  Les taxes locales? 

Il y a un site trèsssssssss populaire où vous pouvez également louer une voiture et tout est en français.  Mon EX.....  louait sur ce site.

Et, par la suite, vous pouvez vérifier les prix sur les sites en anglais, probablement en $ US !  

Nous avons toujours loué sur internet avant le départ et nous prenions toujours la voiture la plus petite.  Rendus sur place, naturellement, il n'y en avait pas et on insistait, de cette façon, ils en donnent une plus grosse pour le même prix car c'est certain qu'on va vouloir vous en louer une plus dispendieuse. 

cest quoi le site tres populaire??

Nous sommes sur le site de VAR, je ne peux pas vous le dire mais je vous ai donné un indice assez précis.....

Ha! Ok je crois qie je viens de catcher!  Merci :)

commenter
Répondre