La havane

Nous partons pour varadero la semaine prochaine et nous aimerions aller visiter la havane. Combien peux couter le trajet en taxi?  Quels sont les endroits incontournables a visiter? 

Bonjour

Parfois il vaut mieux à partir de Varadero Prendre une excursion. Cela reviens moins cher et il y a plus d'inclusion qu'avec le taxi.

La bodeguita del medio , vieille havane pour déguster LE mojito. 

Nous avion pris l'excursion incluant le Tropicana Show. Nous partions tôt le matin , visite de la havane et les incontournables avec un guide francophone, nous avions une chambre d'hotel au Comodores pour se laver et se changer, nous avions le souper à cet hotel inclus et apres nous avions le Tropicana Show avec boissons incluses. Nous revenions durant la nuit.  Je ne sais plus le prix de cette excursion mais je crois avoir payé 135.00 par personne. (les repas compris)

Pour ce qui est du taxi , c'est au moins 2 hres de Varadero a La Havane , ce sera minimum 125.00 aller / retour je crois et ce avec un taxi particulier, pas de l'état.

 

Cubajo

 

commenter
Répondre