Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Une pensée pour les gens du lac Beauport

Général

Aujourd'hui j'ai une petite pensée pour les gens du lac Beauport lâchement assasissinés en fin de semaine ,Des voyageurs comme nous qui voulaient changer le monde en construisant une école ,

Mes sympathies à leurs familles et amis 

Surtout que Mr Carrier était mon ancien Diercteur,j'aurai une pensée pour lui c'est certain.

oui  mes sympathies a cette famille... Maude était la soeur jumelle de mon ancienne prof de francais Fannie ... 

Nos sympathies à la famille!

commenter
Répondre