Aujourd'hui j'ai une petite pensée pour les gens du lac Beauport lâchement assasissinés en fin de semaine ,Des voyageurs comme nous qui voulaient changer le monde en construisant une école ,
Mes sympathies à leurs familles et amis
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Aujourd'hui j'ai une petite pensée pour les gens du lac Beauport lâchement assasissinés en fin de semaine ,Des voyageurs comme nous qui voulaient changer le monde en construisant une école ,
Mes sympathies à leurs familles et amis
Par pelicano Le 18 janvier 2016, 09:35
Surtout que Mr Carrier était mon ancien Diercteur,j'aurai une pensée pour lui c'est certain.
0 réponse
Répondre
Par saroutatoum Le 18 janvier 2016, 10:03
oui mes sympathies a cette famille... Maude était la soeur jumelle de mon ancienne prof de francais Fannie ...
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 19 janvier 2016, 15:42
Nos sympathies à la famille!
0 réponse
Répondre